Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 194 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Hé inu tu pourras tej mes 2 photos dans la journée si t'as l'occaze????
Merci je crois que ceux qui devaient les voir les ont vu maintenant...et j'aime pas super etre en portrait sur le net
132
Boooh c'etait justement histoire de faire une sorte d'album photo permanent... :???:

Si tu veux ok ok :clin:
133
Pourquoi vous aimez pas être visible lers gars ? :oo: Ou est le problème ?
C'est assez rigolo je trouve le fait d'avoir une idée de la tronche du gars avec qui on communique
134
On s'est donné rendez-vous dans dix ans ! Même jours, même ... :mdr:
Paatriiick !
135
Désolé les gars mais bon c t super marrant de voir vos tronches d'ahuris :bravo:
136

Citation : Pourquoi ? Il est straight edge Mifumifa ?

Alors Inu => je sais pas ce que ca veut dire straight Edge car je parle de moins en moins le djeun's. Attention, faudrait pas voir à m'embrouiller sinon je vous ramène mon copain Sarko et il pourrait bien venir accompagné ce coup-ci avec son pote de classe G.W. :clin:. Ils adorent les jeunes musiciens bohème avec les cheveleux longs qui consomment des substances illicites ...

Allez, dès que je tombe sur un scan, je pose mes fesses dessus pour vous envoyer ma photo.
137
Moi g une super photo de quand je faisais l'armée, pas comme toutes ces tarlouzes à AF :bravo:
138
:P: :D: :P: :) ET non etnon etnon etnon etnon 1979 meme pas 1 jour :mdr: :mdr:

NeSty NeSs
139
Inu don't forget me...
140
MOI P3 attention planquez vos gosses