Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 237 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
172
173
174
Et pour finir cette série, Shyh7 alias 7k (si j'ai bien compris) :clin: :8)

175
Ben c'est tout ce qu'il me restait pour l'instant :bravo:

Rappel : Si vous savez pas comment mettre votre photo ici, envoyez-moi ca a inusable@aol.com et je m'en occupe :clin:

(Dans la limite des 10 mo mis a disposition pour cette occasion, soit environ 40 photos maxi)
176
Là c'est moi qui chante ....


et là je joue de la batterie :


Willty - Keep music evil !!
177
T faché Number-6 ? :mdr:
178
Mais si je file ma photo, je ne pourrais plus balancer de connerie sans me faire lyncher
dans les rues de ma belle ville (toulouse...)


Arf.. bon, je vais compter mes amis et mes ennemis avant d'envoyer cela :furieux:

The Monz, Toulouse
179
Ouais, je vais rattrapper ça...mais je suis old school niveau image...faut ke je scan !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
180

Citation : On pourrait faire un calendrier AF d'utlisateurs et trices nu(e)s, ça ferai un malheur !!


vu la proportion de nanas, il frait un tabac au Marais :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007