Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 173 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est exact mais une fois le printemps venu y a de forte chance pour que la tondeuse infernale m'attrappe au detour d'une ruelle sombre :clin:
22
Inu, je dois être extralucide car j'étais sûr que tu avais un catogan (pas version Lalanne, mais plutôt Cobain);
Zaprout : je le savais que tu étais une fille... :lol:

...tout de suite, c'est différent, c'était quand même bien quand on ne voyait rien, non ? on s'imaginait des trucs...je ne dis pas que vous avez des sales gueules, non, rien de tout ça, mais le réel, là, c'est un peu triste, c'est comme quand on ouvre un cadeau qui nous fait plaisir, mais en même temps on aimait bien ne pas savoir.
23
Je suis un peu d'accord avec toi C2...
Si tu savais comme je t'imagine...
24

Citation : Si tu savais comme je t'imagine...



et moi donc...tiens, c'est bizarre, je t'imagine un peu comme moi...
25

Citation : Et puis c'est bon de savoir que slim a une si belle barbe quand on ecoute son morceau!!! Rock'n roll!!!



sans compter que le mur d'amplis vous refroidit son bonhomme.
26
Un catogan ? J'ai pas de catogan que ne me racontes-tu la ? :8O: :???: :D:
27
...oui mais tu pourrais t'en faire un ! :mdr:
28
C'est comme un gant mais pour ceux qui croivent en Dieu ?? :???:
29

Citation : tiens, c'est bizarre, je t'imagine un peu comme moi...


Là, tu me mets un coup, déprime, fermer mon compte, je ne veux plus apparaître.
Je mets une photo de moi, mort, dès demain.
30
Salut tt le monde!!!!
MDR sérieux!!!
Je sais pas si c moi qui ai donné cette idée mais j'avais raison:::VOUS ETES TOUS BRUNS
Je le sentais je sais pas c mystique!!

Allez un blond maintenant!!!!!

Barna je te voyais 120kgs derriere ton PC au taf avec des burgers dans la main gauche!!!!!
T'as l'air trop sympa!!!!comme sur le site d'ailleurs

Les autres je peu pas blairer vos gueules...non c pas vrai je rigole

Bon ben a mon tour maintenant!!!