Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 209 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
541
'tain les gars si vous saviez à quel point elle est mariée et pleine de gamins, y'a de quoi vous refroidir... :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

542
Parle pour toi :diable:
543
Nan mais sa se trouve c'est un thon le truc c'est la coincidence qui rend le truc magik tant qu on a pas vue de photo :surpris:
544

Citation : 'tain les gars si vous saviez à quel point elle est mariée et pleine de gamins, y'a de quoi vous refroidir...

tu frises la délicatesse, là nonconforme :clin: :mdr: "pleine" de gamins.... j'en ai 2 , oui! :ange:
545

Citation : Ah mais tu etais aussi a ce cours de theatre cecgwen , bah moi aussi tu te rappel j 'etais toujours pret du rideau , truc de fou on se capte sur msn



Ptain ca y 'est Prez t'as de l'humour ! :8O: :pong: :ptdr:

Sans dek j'ai lu ca j'm'a roulé par terre j'ai faillu reveiller ma "colloc" :bravo: :boire:
546
547
Je me rappelle bien du rideau.... :lol: fais voir ta photo, je te dirais si je te connais...
548
Inu--< tu veux pas installer msn fiiisssss!? :D:
549
Viens sur msn lol






Par contre jecouterai bien une chanson
550
Ya deja msn sur la becane de ma "colloc".

Mon machin a moi c'est inusable@hotmail.com viendez me chécher. ;)