Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez sur IRC !

  • 220 réponses
  • 35 participants
  • 3 212 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Viendez sur IRC !
Si vous voulez discutailler en live !

#audiofanzine sur le rezo Undernet ....

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : En plus on a un chan officiel maintenant !!


vous voudriez pas me dire où on l'trouve ds mirc...fe koi son adresse...j'ai un peu la flemme de me taper tout le topic !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
82
C'est vrai qu'il y fait bon vivre sur l'IRC... :aime:

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
83

Citation : C'est vrai qu'il y fait bon vivre sur l'IRC...


non mais tu m'nargues ou koi !!! :8O: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
84
Saule> Tape Mirc dans le moteur de télécharger.com
Télécharge le ptit programme et parametre le réseau Undernet (le plus proche de chez toi, Brussels et Amsterdam marchent bien) et choisi le channel #audiofanzine (tape le il n'est pas dans la liste)
Et zou .
85
Merci Barna
c t le réseau et le #audiofanzine ki me mankait. j'irai voir ce k'il s'y dit un de ces soirs (au taf c bloqué...une histoire de proxy ou de firewall ou chais pas...c d'autant plus chelou ke messenger fonctionne kand même)...'fin bref, je vais ptêtre arrêter de raconter ma life :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
86
Yeeeaaahhh !!

:mdr:
87
Viendez !!!! Viendez !!!! vous ferez des rencontres, on vous zoffrira une bière et du saucisson, virtuel ! lest po belle la vie ?
88
Viendez y a plein de monde!! Y a foule!!! :bravo:
Hé hé ca n'engage à rien!!! :D:





























:oops:
89
Ouais mais faut viendre la franchement !!!
J'en vois plein qui sont la qui repondent au post, qui glandent plusieurs heures sur le net et qui sont pas la !!!!

Allez viendez !!

Jacky repenti. SeuRn

90
Meeeerde moi ça marche po :8O:

I'm Back