Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En plus on a un chan officiel maintenant !!
vous voudriez pas me dire où on l'trouve ds mirc...fe koi son adresse...j'ai un peu la flemme de me taper tout le topic !!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
82Posté le 22/05/2003 à 11:00:27
C'est vrai qu'il y fait bon vivre sur l'IRC...
* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
83Posté le 22/05/2003 à 11:03:27
Citation : C'est vrai qu'il y fait bon vivre sur l'IRC...
non mais tu m'nargues ou koi !!!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
84Posté le 22/05/2003 à 11:20:10
Saule> Tape Mirc dans le moteur de télécharger.com
Télécharge le ptit programme et parametre le réseau Undernet (le plus proche de chez toi, Brussels et Amsterdam marchent bien) et choisi le channel #audiofanzine (tape le il n'est pas dans la liste)
Et zou .
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
85Posté le 22/05/2003 à 11:47:58
Merci Barna
c t le réseau et le #audiofanzine ki me mankait. j'irai voir ce k'il s'y dit un de ces soirs (au taf c bloqué...une histoire de proxy ou de firewall ou chais pas...c d'autant plus chelou ke messenger fonctionne kand même)...'fin bref, je vais ptêtre arrêter de raconter ma life
0
Ouais mais faut viendre la franchement !!!
J'en vois plein qui sont la qui repondent au post, qui glandent plusieurs heures sur le net et qui sont pas la !!!!