Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 665 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
201
Check bloodinhell!

la j achève un ecureuil avec une tronconneuse!
j vais encore m'faire quelques corneilles, comme ça j serais defouler pour cette nuit!
y a encore ces enculés d'eboueurs qui vont m reveiller à 4 heure du mat, ils respectent rien ces sales batards. :fache: :fache:
202

Citation : t'emmenne quoi comme grattes



Bah tu sais en stop, pour pas encombrer les gens, je voyage léger. Juste ma contrebasse et mon marshall 0.8W à piles.

Ca sonne pas terrible mais tu sais, de nos jours, les gens ont souvent un autoradio :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

203
Ah oué les gars eh oh on change d'heure là bientôt, je vais gagner plus de thunes en travaillant plus tôt le matin :bravo: :mdr: :bravo:

I'm Back

204
Ca me fera une heure de moins pour gratouiller le soir le week end prochain :(
205
Et moi une heure de + pour draguer ta soeur!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


206
Gillou fait 20% sur l'heure d'été, dis lui que t'es un fourni :bravo: :bravo:

I'm Back

207

I'm Back

208
Tcheck j'ai un pote trop bon à la gratte qui se fait emmerder par des glaireux grunges :furieux: :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C108528%2Cidsearch%2C3220597%2Clastread%2C1773246.html#read

Ca sait pas aligner 3 accords et ça se permet de critiquer. :ptdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

209
Check fournis!

là j fabrique le manche de ma future guitare, j'ai appris la bouquin de Kamel par coeur donc no problem j vais gerer!

a l'occaz Truci et Denfourne j vous ferais essayer ça!


ah oui ...

BE A FOURNI :clin:
210
Loneforme > ah ouéééééééééééé dis leur que je leur fait 20% sur les fermetures de compte
:bravo:

I'm Back