Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 708 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
331
Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


comment c'est trop sympa d'être un fourni. je suis tellement content que je vais m'acheter une 5ème gratte
332
Une sixième tu veux dire, t'en as déja commandé une tout à l'heure
333
:bravo: oh pinéééééze :bravo: :bravo:

c'est vrai que j'ai déjà cinq grattes !!!!


je suis tellement content d'en avoir bientôt six que je vais de ce pas aller en commander une septième :mdr: :mdr: :mdr:




à votre avis, une jackson randy rhoads bleu des mers du sud, ça ira avec le teint de mon tonelab ?


( je compte pas mettre beaucoup, tout de même, c'est juste une gratte d'étude, 1500 euros seront largement assez )

334
Franchement tu va pas trouver grand chose à ce prix là même chez thotho!
tu peux pas gratter 500 roros en plus pour avoir une bonne petite gratte d'occase?
335
Tu as raison

( décidément, y sont trop forts les fournis


je vais revendre en leasing ma guitare de luthier que j'avais réalisée pendant un stage de lutherie chez Xavier Chenaoui

et pour revendre cette guitare de luthier, je vais pas lutter :mdr: :mdr: :mdr:


Check pause pipi
336

0.45 pour shredder :mdr:

I'm Back

337
Check Fourniiiissss :bravo:

j vais aller diner là, un steack/purée avec de l'eau petillante, ma douce m'accompagne.
une belle soirée en perspective! :aime2: ;)


338
Check dark kannibal!

ptain encore ces connard de mioches!
en fracassant la tete d'un ptit connard à coup d'doc martens, j'ai foutu du sang partout sur mon futal à clou, et voilaaaaaa un futal en cuir à foutre a la poubelle! :nawak: :nawak: :nawak: :fache:

putain de mioches!!! :furieux:
339
Check Fournis
J'ai envie d'un gratte maintenant :8O:
Vous connaissez un magasin d'ouvert ?

Putain d'enculés de la Poste... J'avais pas ma nouvelle gratte au courrier ce soir :furieux: :furieux: :furieux:

Edd > Bonne soirée avec ta douce :clin:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
340
Ouais c'est ça bonne soirée les fournis. Moi, j'me fais chier ce soir. Même pas envie de sortir ma pelle. :lol: