Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les fournisseurs !

• 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 34 060 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1726
:ptdr:
1727
Ah il est bien le dernier ! on dirait du john fante presque!
1728
Puisque vous êtes tous réunis mes amissss fournisssss je me permets de vous reposter celui-ci car je l'affectionne particulièrement : spéciale cacedédi aux fournisssss (20% included) :bravo:

L'autre jour nous sommes allés ramasser des champignons avec ma douce et mes amis du club de jeux de rôles celte en moto. Ils m'ont tous emboîté le pas comme je sais reconnaître tous les bons spots à cèpes. Un ami ethnologue a failli ramasser un champignon vénéneux, mais fort heureusement j'ai vu son ombre devant moi, je me suis retourné et j'ai pu stopper son bras, et j'ai juste fermé les yeux pour lui faire comprendre son geste, l'empêchant ainsi de commettre un geste qu'il aurait regretté.

Il m'a remercié au centuple, m'a dit à quel point il était idiot mais pour moi ce n'était rien du tout et je ne voulais plus qu'on en reparle. Il m'a confié que dans mon geste je ressemblais un peu à Clint Eastwood.

Ma douce est tombé dans un piège à ours

Le soir, nous avons fait un feu de joie dans une clairière en coupant des bûches d'un chêne pluriséculaire protégé, puis nous avons fait une poêlée de champignons succulents dont je suis le seul à connaître la recette sur terre.

Mes amis étaient émus aux larmes, m'ont décerné 3 étoiles michelin.

J'avais pris le soin de couper puis de tailler un bout de roseau pour en faire une flûte traversière et j'interprétai alors une étude de chopin. Les lutins se sont approchés, se sont retournés avec les fesses en l'air pour me signifier leur soumission. Je leur ai dit alors que mon grand père connaissait leur Dieu fondateur ; certains se sont tout simplement évanouis.

La nuit tombée, nous sommes allés sortir ma douce de son piège à ours.

I'm Back

1729

Citation : j'ai juste fermé les yeux pour lui faire comprendre son geste,

:mdr: :mdr: :mdr:
1730
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain mais Fuyu je pleure de rire tout seul devant mon écran.
1731
:ptdr:
1732

Citation : Il m'a confié que dans mon geste je ressemblais un peu à Clint Eastwood

:pleure de rire:
1733

Citation : club de jeux de rôles celte en moto

:coeur:
1734
ça me rend toujours triste de voir ce thread au fond du pub, juste à côté des toilettes pour femmes squattées par de jeunes téméraires un peu bourrés.
Alors je fais juste un check fournissssssssssssss

:bras levés jambes folles:

I'm Back

1735
:bravo:
1736

I'm Back

1737
Déjà posté.

J'imagine la même en version wesh couz :surpris:
1738
Il fait moins crédibeul que n6 avec les cailles de hustler qd meme

1739

Citation : mais c'est quoi ces paroles à la con ? le pire c'est que ça va faire un malheur chez les 8-15 ans parceque y a du seske dedans (olol kikitoudur)

spa toi Fuyu qui a laissé ce comment? ca te ressemble bien ca :mdr:
1740
Frites> !
1741
Ah non j'ai pas commenté :mdr:

I'm Back

1742
En tout cas il a de belles oreilles.
1743

Citation : Bonjour,

je fini la construction de ma nouvelle maison, et dans celle ci il y a une salle discothéque de 85m².

Donc il me faut y mettre du son.

1744
:bravo:
1745
Un batteur qui a craqué!

tommy lee
1746
:morecowbell:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1747
Comment c'est laid tout du long !
1748
YEAH 100% MORE COWBELL :aime: :aime: :aime:

elle est super connue cette vidéo. et son fils spirituel:
https://www.youtube.com/watch?v=H2Xl0BxmG5g
1749
Le site d'un AFanzinien un petit peu fourni quand même, mais je ne saurai dire pourquoi (la bannière avé les palmiers? les étoiles? Les compos?)
http://perso.orange.fr/Black.Holiday/page-jukebox/myjukebox.html
:lol:
1750
Spa un fournis, juste un ringard. Y'a tout de même une différence. :non:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering