On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
933Posté le 12/04/2005 à 23:44:27
Bah, j' ai été sur le site de la poste, et il y en aurait pour 10/12 euros à tout peter…Sinon, le comp, je l' ai utilisé sur des voix, batteries (overhead) , basse electrique et ça la toujours fait ! Par contre, j' ai jamais eu l' occasion d' essayer sur un saxophone… ;)
En fait, moi ca serait avant tout sur la basse et les voix.
Y'a une touche "auto" ou faut tout règler à la feuille ? Sachant que moi pour le moment je ne sais pas du tout règler ces bestioles-là : j'ai utilisé pas un petit comp Behri quand je jouais dans les trocs (au sax), mais pour le moment, jamais vraiment bidouillé dessus...
Ce que l'on peut faire, si tu veux, c'est que je t'envoie mon adresse postale, tu m'envoie la tienne, et on s'envoie l'un le chèque et l'autre l'appareil !
Ouep !!! Tu as une touche auto…( mais elle est surtout prevue pour les rythmiques !!! ;) ) Cette “touche" ajuste l' attack et le release en fonction du ratio de compression. Pour les voix et basse, je ne l' ai pas essayée…
Citation : Ce que l'on peut faire, si tu veux, c'est que je t'envoie mon adresse postale, tu m'envoie la tienne, et on s'envoie l'un le chèque et l'autre l'appareil !