Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 00:42:29Déclaration d'impôts 2004 en ligne HELP ! :(((
Salut.
C'est la panique ;)
Je veux faire (et d'ailleurs je n'ai plus le choix) la déclaration en ligne. La nuit dernière, j'ai enfin réussi à demander le certificat (2 en fait, je le fais pour ma mère aussi). A la fin des 2 procédures, même message genre "Impossible de délivrer le certificat immédiatement. Cela peut prendre de quelques minutes à quelques heures. Vouserez prévenu par mail".
Là, quasiment 24 heures plus tard, toujours rien sur aucune boite mail. Je retente la procédure de demande de certif. Et là, j'ai ça qui s'affiche :
Vu le nom, j'ai préféré annuler. Qualqu'un sait de quoi il s'agit ?
En cas de pépin, on peut aller directement aux impôts déclarer en ligne ?
A mon avis c'est plutôt ta machine qui est moisie, ou leur truc qui est moisi est incompatible avec ta machine (moisie)
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/04/2005 à 02:22:37
Ben ouis, c'est ce que je me dis aussi. C'est vrai qu'elle est bien chargée et que je peux pas faire de backup pour l'instant.
Mais c'est pour ça que je voudrais savoir si on peut le faire d'ailleurs que son poste perso.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
13Posté le 14/04/2005 à 02:37:49
Ah bah oui, y'a pas de pb, fonce, il doit plus rester beaucoup de temps
0
Anonyme
521397
14Posté le 14/04/2005 à 04:14:41
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/04/2005 à 11:04:26
Ben je vais faire ça, alors. Mais du temps, il y en a encore un peu, car suite au "succès inattendu du service", les dates limites ont été repoussées. J'ai jusqu'au 27, maintenant.
0
Anonyme
521397
16Posté le 14/04/2005 à 13:19:29
mon smiley était d'ailleurs "un smiley à cliquer"
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 16/04/2005 à 15:40:03
J'ai enfin réussi cette nuit à déclarer... en zappant Firefox !
J'ai dl un IE-like (Avant browser, je connaissais pas), et là, tout à marché du premier coup.
Lapin compris.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 31/05/2006 à 00:21:18
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPP
J'ai la poisse avec ce truc, spa possib'
J'ai donc redemandé 2 certifs (ma mère et moi). A la fin, il me dit que le certif sera dans le "Magasin des certificats" du navigateur (jamais entendu parler de ça), et qu'il faudra le protéger par un mot de passe, que jamais on ne m'a demandé de créer ni pour l'un, ni pour l'autre.
Questions :
- où sont les certificats ? (no-dtc enable)
- comment on paramètre leur mdp de mes deux ?
- maintenant quand je me connecte sur les site des impots, j'arrive direct sur le compte du dernier certif créé. Comment on bascule d'un certif à l'autre ?
Je suis pas loin d'être agacé
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 31/05/2006 à 00:32:34
Dans l'administration en général, ce sont vraiment des flêches les informaticiens! (J'ai y fais nombreuses prestations je sais de quoi je cause).