Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déclaration d'impôts 2004 en ligne HELP ! :(((

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Déclaration d'impôts 2004 en ligne HELP ! :(((
Salut.

C'est la panique ;)

Je veux faire (et d'ailleurs je n'ai plus le choix) la déclaration en ligne. La nuit dernière, j'ai enfin réussi à demander le certificat (2 en fait, je le fais pour ma mère aussi). A la fin des 2 procédures, même message genre "Impossible de délivrer le certificat immédiatement. Cela peut prendre de quelques minutes à quelques heures. Vouserez prévenu par mail".

Là, quasiment 24 heures plus tard, toujours rien sur aucune boite mail. Je retente la procédure de demande de certif. Et là, j'ai ça qui s'affiche :

:??:

Vu le nom, j'ai préféré annuler. Qualqu'un sait de quoi il s'agit ?

En cas de pépin, on peut aller directement aux impôts déclarer en ligne ? :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis c'est plutôt ta machine qui est moisie, ou leur truc qui est moisi est incompatible avec ta machine (moisie)
12
Ben ouis, c'est ce que je me dis aussi. C'est vrai qu'elle est bien chargée et que je peux pas faire de backup pour l'instant.

Mais c'est pour ça que je voudrais savoir si on peut le faire d'ailleurs que son poste perso.
13
Ah bah oui, y'a pas de pb, fonce, il doit plus rester beaucoup de temps
14
15
Ben je vais faire ça, alors. Mais du temps, il y en a encore un peu, car suite au "succès inattendu du service", les dates limites ont été repoussées. J'ai jusqu'au 27, maintenant.
16
mon smiley était d'ailleurs "un smiley à cliquer"
17
J'ai enfin réussi cette nuit à déclarer... en zappant Firefox ! :?!:

J'ai dl un IE-like (Avant browser, je connaissais pas), et là, tout à marché du premier coup.

Lapin compris. :noidea:
18
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPP :(((

J'ai la poisse avec ce truc, spa possib' :8O:

J'ai donc redemandé 2 certifs (ma mère et moi). A la fin, il me dit que le certif sera dans le "Magasin des certificats" du navigateur (jamais entendu parler de ça), et qu'il faudra le protéger par un mot de passe, que jamais on ne m'a demandé de créer ni pour l'un, ni pour l'autre.

Questions :
- où sont les certificats ? (no-dtc enable)
- comment on paramètre leur mdp de mes deux ?
- maintenant quand je me connecte sur les site des impots, j'arrive direct sur le compte du dernier certif créé. Comment on bascule d'un certif à l'autre ?

Je suis pas loin d'être agacé :furieux:
19
Dans l'administration en général, ce sont vraiment des flêches les informaticiens! (J'ai y fais nombreuses prestations je sais de quoi je cause).
20
Ca ne m'aide pas des masses, ça :furieux: