Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 363 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
1261
Et si on mettait des notes sur 20 au Calembours, pour relever le niveau?

afin d'éviter les réglements de compte, les 3 premiers posts avec une note suivant un calembour sont pris en compte, on fait la moyenne et ça donne le score du Calembour

et le premier à dépasser les 17/20 gagne une voix qui compte double

...

:cobra:
1262

Citation : N'empêche, tous les accrocs, vous imaginez, quelqu'un (esperluette en l'occurrence) qui découvre le net et audiofanzine (le pub) en même temps : le choc

Il doit halluciner



C'est exactement ce qui se passe ! Je découvre Internet - je suis même techniquement assez maladroit - et AF est le seul site que je connaisse.... :D:
Da Capo
1263
YOUPI!!!! Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre grand-chose à l'informatique. :D:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1264

Citation : Esperluette,

Pourquoi s'acharnent-ils sur toi?



Une sorte de bizutage ?
Je déplais à certains... Pourquoi ? Il faut leur demander... :noidea:
Da Capo
1265
Espère Lucette! :D:
1266
Non faut pas s'attendre à autre chose avec Sol Carlus...
INDESON, c'est bien !
1267
Sol Carlus, il faut le donner aux lions!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1268

Hors sujet : Sol Carlus, ou ce sol retrouve sa blancheur, ou je te fais foutter !!

1269
Ne te tracasse pas esperluette, ici tout le monde sait que le grand solcarlus n'est en fait q'un nain frustré qui paye son grec à 10€ !

les autres sont tous des musiciens ratés qui comme carlus, aiment à taquiner le nouel arrivant pour se prouver qu'ils ne sont pas encore totalement foutus.


























sinon je comprends rien à tes threads :mrg:
1270
Alors, stoppons cette petite querelle... Ne devenons pas des "posteurs" ratés en plus ! :bise:
Da Capo