Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Et si on mettait des notes sur 20 au Calembours, pour relever le niveau?
afin d'éviter les réglements de compte, les 3 premiers posts avec une note suivant un calembour sont pris en compte, on fait la moyenne et ça donne le score du Calembour
et le premier à dépasser les 17/20 gagne une voix qui compte double
Citation : N'empêche, tous les accrocs, vous imaginez, quelqu'un (esperluette en l'occurrence) qui découvre le net et audiofanzine (le pub) en même temps : le choc
Il doit halluciner
C'est exactement ce qui se passe ! Je découvre Internet - je suis même techniquement assez maladroit - et AF est le seul site que je connaisse....
Ne te tracasse pas esperluette, ici tout le monde sait que le grand solcarlus n'est en fait q'un nain frustré qui paye son grec à 10€ !
les autres sont tous des musiciens ratés qui comme carlus, aiment à taquiner le nouel arrivant pour se prouver qu'ils ne sont pas encore totalement foutus.