Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

• 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 627 216 vues
  • 288 followers
Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux#1
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?

Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
Goum : t'as mis une image tefal et pas guy degrenne, mais déjà à la base c'était pas drôle, la répétition c'était carrément relou, là en plus j'explique, je touche le fond là...

Citation : je touche le fond là...

Tu sentiras tes doigts après :D:
Putois :ptdr:
:bravo: merci !
tiens ben puisque j'ai touché le fond, je vais gratter voir si ya pas des copains fossiles :

Bon allez tout le monde on ferme ici. Msieur Putois, vous savez bien que les montages ça vous met dans des états pas possbles ! Non mais regardez-le, si c'est pas malheureux....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

:8O: on dirait gérard miller !! :mdr:
Qui Nonconforme?

Allons zenfant de la patri-i-e le jour de gwlare eeeeest...
Ouais le barman...

--c'est qui lui ?? :8O: j'crois que je le connais !!!

Citation : Nonconforme

Rho la petite pioute.... :mdr:

Bon ok, alors c'est comme ça::mdr:

Citation :
Nonconforme

Hors sujet : Au fait merci pour Aptrigga, je vois plus que par lui maintenant :aime:

Voila, c'était courru d'avance. Maintenant les rois du calembour vont remplir des pages de :| demain...

Hors sujet : Mais de rien pour aptrigga. L'essayer c'est l'adopter :bravo:

Rho putois t'as presque la gueule que je te donnais !! :8O:

du coup je la garde.
c'était la dernière blague relou de ma journée de pas drôle.
J'ai une super blague, je la raconte?

Allez, c'est quoi la différence entre Takis et Pevets?
:?!:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Takis:

Citation : J'ai pas compris là :mdr:

Pevets:

Citation : J'ai pas compris là :?!: :|

Pff.. Je vais me coucher...
:ptdr:
T'es pas sincère, ça se voit tout de suite. :oops2:

Hors sujet : Ptain je viens de capter le "fnac" sur mon tshirt en allant cercher un bouquin sur le site. Des gens qui vendent du Lorie par boîte de 12, non conformes ? :oo:

Citation : Bach-mitt67

Citation : Ptain je viens de capter le "fnac" sur mon tshirt en allant cercher un bouquin sur le site. Des gens qui vendent du Lorie par boîte de 12, non conformes ?

Surtout quand on fait du death metal.... :P: Pas conforme du tout...

Hors sujet :

Citation : Pas conforme du tout...

Nonconforme c'est le nom de l'asso que j'ai montée et qui avait pour but d'organiser des concerts Metal il y a une dizaine d'années. Sinon tu trouves le death metal un peu bateau et pas du tout subversif ? C'est dommage que les neuneus à qui je voulais louer des salles ne pensaient pas comme toi... ;)

Ceci mis à part, j'imagine que la FNAC fait référence à son passé d'entreprise détenue par ses salariés, ce nouveau concept vite rattrapé par les lois du marché. Ils pouvaient le revendiquer à une époque, ce non conformisme, mais plus maintenant. Il me semble.

Hors sujet :

Citation : Sinon tu trouves le death metal un peu bateau et pas du tout subversif ?

Je suis guitariste/compositeur Death/Black metal qui fait de la musique de film :D: Donc le death metal n'est pas bateau à mon avis...

Tiens d'ailleurs je pense mixer mes deux passions, mais faut que j'évite de faire un truc archi vu partout à la Epica ou nightwish, je pencherais bien sur une autoprod Black/Death Symphonique, un peu à la Augury mais plus orchestral...

Hors sujet :

Citation : Je suis un guitariste/compositeur Death/Black metalleux qui fait de la musique de film Donc le death metal n'est pas bateau à mon avis...

J'ai cru que tu me chambrais (d'ailleurs tu aurais pu, hein ! :lol: ).

Et comment se fait-il que tu n'aies pas encore mis un avis sur mes morceaux rubrique death metal ?? :8O: C'est assez black/death mais pas du tout sympho...
Avant de te lancer dans la compo de trucs "orchestraux", il est important que tu aies lu cet article (qui amusera même les non-métalleux : http://hatemalone.free.fr/musique/essai_sur_le_bm.htm :