Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 121 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
3081

Citation : pc ou table?





Je crois qu'en bon français, le monsieur se demande s'il va continuer à surfer toute la nuit ou prendre son courage à deux mains et passer à table.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3082
CARL

Citation : Os court


Là......j'aimerai voir ça
3083
3084

Citation : Recherche lieu pour monter un Studio



Citation : Technique de chasse


Les petits lieux très curieux et sans méfiance s'approchent très vite du chasseur à l'agachon dans les laminaires. La taille minimum de capture est de 30 cm. Mais pour les plus gros spécimens (50cm et plus), c'est une autre histoire. Ils se tiennent plus profondemment, aù-delà d'une quinzaine de mètres. La technique consiste à faire des coulées sur les fonds de roches et d'algues qui remontent au large, ou encore sur les épaves où ils aiment venir se nourrir. La curiosité les poussent à venir voir de plus près cet être qui vient de la surface. S'ils sont en groupe, les plus petits vont devant et les gros derrière. Ils vont et ils viennent, il faut une bonne apnée pour tenir jusqu'à ce que les plus gros soient à portée.

C'est un poisson à la chair fragile. Les risques de décrochage sont grands que ce soit à la tahitienne ou au trident. Une fois à l'accrcoche poisson, sa chaire tourne vite si le poisson ne rejoint pas un endroit frais rapidement.



bon courage

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3085

Citation : Auteurs, compositeurs, des tuyaux?



Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3086

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle


tu as tenté de retrouver tes parents ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3087

Citation : Je crois que mon ESP Horizon NT-II a une couille


Je savais pas qu'on disait UN guitare!!
3088

Citation : Je crois que mon ESP Horizon NT-II a une couille


Elle est où ??? :oo:
3089

Citation : Javé aussi voulu montrer que j'ai du duvet qui pousse , et oui je pourrai bientot me raser


3090


Javé manger mon pot d'encre de chine.