Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

• 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 603 966 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?

Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
9551
Tu pourrais au moins rire. Je suis bien content de t'avoir cassé juste avant dans un autre topic :oops2:
9552
9553
Tu vois Serge, tu aurais été urbain, j'aurais édité dans l'autre topic, et j'aurais mis un simple:

:mdr:
9554
Attends, c'est dans quel topic que tu me cassais ? Je veux voir si ça me touche vraiment, si c'est le cas je modifierais mon post ici.
9555

Citation : Que faire de mes kilomax 15 ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9556
9557

Citation : Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

edit : ça vient d'un site de radiologie, ils font leurs flèches avec paint ou quoi :noidea:
9558
C'était peut etre sur la radio

9559

Citation : :mdr:

clair :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :tourne: :tourne: :tourne: :aime: :eek2: :eek2: :eek2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oo: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9560

Citation : C'était peut etre sur la radio

Sinon on dirait bien du paint oui. Ca a été fait à la gomme si je ne m'abuse.
9561

Citation : C'était peut etre sur la radio

voilà, on vient de tuer le topic en 3 posts là :((
9562
9563
Diggy s'est fait pirater son compte :|

9564

Citation : sustain

9565
J'etais presque sur le point de coller une tete de femme de dos devant le bas ventre de los teignos :(((
9566

Hors sujet :

Citation : edit : ça vient d'un site de radiologie, ils font leurs flèches avec paint ou quoi

ça dépent de l'utilisation.Normalement non, ils sont obligé de mettre les indications précises.C'est surement un cliché qui a servi a expliquer a un patient (mon neuro le fait de temps en temps pour me montrer les endroits qui ont été cramé ou quand il y a un secteur ou le sang recircule)

Désinscription AF

9567

Citation : "Le calva est servi."

Vend Console Mackie 1620

9568
Joli :bravo:
9569
Combo calembourg contrepétrie
9570
9571
:clap clap:
9572

Citation : Bonjour je possede une electribe bleu et je désire m'enregistrer via mon pc.ke dois je acheter?on ma conséillé d'acheter une carte son mais je ne sais pas l'aquel chosir.
merci d'avance pour vos reponses cordialement

9573
J'avais oublié qu'il y avait la "color" :mrg: :laclasse:

Ceci dit, la première a comme même un plus beau cachet, elle est plus vintage :oops2:
9574
Sinon, il est où le calembour, là ? :?!:
9575
Un calembour de trois lignes on aura tout vu :oops2: