Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Rascalpo qu'est ce que je t'ai fait stp? parce que la tu commences vraiment à m'énerver.
et je m'en fout je continue quand même...
0
Je ne suis pas un ange...
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
402Posté le 06/05/2005 à 21:23:55
Masouleo> Rien que ta signature est une honte pour l' humanité…Une vraie attitude de boulet tu as, un vrai boulet tu es ! Tes blagues meme pas droles sont…si aprés ça, tu comprends toujours pas… plus rien à faire pour toi il y a.
Mais pas signature n'envoie pas sur un site de cul, soit tranquille
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
404Posté le 06/05/2005 à 21:32:46
Ta signature envoie sur ton concours de puceaux du doigt dans le fion…et tout le monde le sait, tout le monde t' as dit que ça nous petait les couilles et t' as rien changé…alors oui, je le redis, t' es un bon gros boulet !
Citation : Une vraie attitude de boulet tu as, un vrai boulet tu es ! Tes blagues meme pas droles sont…si aprés ça, tu comprends toujours pas… plus rien à faire pour toi il y a.
Attends, ne dis rien... C'est à lire avec la voix de Yoda, et tout de suite, ça a de la gueule.
C'est ça ?
Citation : Ta signature envoie sur ton concours de puceaux du doigt dans le fion…et tout le monde le sait, tout le monde t' as dit que ça nous petait les couilles et t' as rien changé…alors oui, je le redis, t' es un bon gros boulet !
erreur je l'avais changée, puis remise ensuite.
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
408Posté le 06/05/2005 à 21:43:47
Citation : erreur je l'avais changée, puis remise ensuite.
Le baume pour friser
GO CURLY.
Réf.6792560
Véritable concentré de vitalité ! Sublime
les cheveux ondulés, bouclés ou
permanentés. Apporte volume, brillance et
vigueur. Sans rinçage. Flacon 150 ml.