Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Masouleo> Rien que ta signature est une honte pour l' humanité…Une vraie attitude de boulet tu as, un vrai boulet tu es ! Tes blagues meme pas droles sont…si aprés ça, tu comprends toujours pas… plus rien à faire pour toi il y a.
Ta signature envoie sur ton concours de puceaux du doigt dans le fion…et tout le monde le sait, tout le monde t' as dit que ça nous petait les couilles et t' as rien changé…alors oui, je le redis, t' es un bon gros boulet !
Citation : Une vraie attitude de boulet tu as, un vrai boulet tu es ! Tes blagues meme pas droles sont…si aprés ça, tu comprends toujours pas… plus rien à faire pour toi il y a.
Attends, ne dis rien... C'est à lire avec la voix de Yoda, et tout de suite, ça a de la gueule.
C'est ça ?
Citation : Ta signature envoie sur ton concours de puceaux du doigt dans le fion…et tout le monde le sait, tout le monde t' as dit que ça nous petait les couilles et t' as rien changé…alors oui, je le redis, t' es un bon gros boulet !
Le baume pour friser
GO CURLY.
Réf.6792560
Véritable concentré de vitalité ! Sublime
les cheveux ondulés, bouclés ou
permanentés. Apporte volume, brillance et
vigueur. Sans rinçage. Flacon 150 ml.