Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

• 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 626 939 vues
  • 288 followers
Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux#1
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?

Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
Vocoder> :ptdr: Bravo.
Ce thread a encore frappé : ce soir en attrapant un sachet de riz basmati, j'ai repensé aux calembours de basse avec mimi matty, barre de rire tout seul comme un débile dans ma cuisine :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??

Citation : Ou trouver une perche?

Citation : un peu d'aide

Citation : Justice et Ed Banger

Ohohohohohh.

:mdr: :mdr:
C'est qui le type de gauche PLuche ?

Citation : un peu d'aide

J'dois me barrer donc, j'ferai juste une description:

:Sardou en train de se piquer et qui demande: t'en veux?"

:jeu de mot:

:bye:
Head (Minerve). Mettre Edd eût été trop facile, et puis Head c'est classe :aime:
Oui mais en mettant Edd, ton calembour ne pouvait être compris que de l'élite. TU en aurais fais un calembour VIP. :(

Caroitte : y'avait aussi la version jacque martin, mais elle est périmée depuis 3 jours.
Là c'est VIP Festiv-AF, pour ceux qui ont pu voir le monsieur en vrai, et apprécié sa performance de MC. Et puis Edd, il fait du métronome, donc Piston sera d'accord avec mon choix.
Ok, t'as choisi ton camp.
Salut :fache:
Oui, je fais dans l'élitisme et le p-joke, mais contrairement à toi mon carnet d'adresse est plus volumineux et me permet de fréquenter plusieurs cercles. :8)
Apprends, mon bon ami, que de rester loyal CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.

Hors sujet : Edit :
Pour trouver les photos de Takis et Head, j'ai juste eu à taper Zorplug et Head Minerve dans Google image :bigbrotheriswatchingyou:

Pluche tu as méga baché sol C. j'adore :mdr: :mdr: :mdr:

:fache:

Citation : Caroitte : y'avait aussi la version jacque martin, mais elle est périmée depuis 3 jours.

Lui aussi c'était un sidaïque?
On dit sidéen.
Je faisais volontairement référence à un brave homme politique français connu pour son amour de la diversité culturelle, des minorités en tous genre. :o:

Citation : Le sidaïque, — si vous voulez, j’emploie ce mot-là, c’est un néologisme, il est pas très beau mais je n’en connais pas d’autre —, celui-là, il faut bien le dire, est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C’est une espèce de lépreux, si vous voulez. —

:surpris:
Pluche -> T'es fou !! Il est interdit de dire du mal de mobil-home-grand-hotel (<- code secret pour éviter un procès), sous peine de censure :police:

Citation : mobil-home-grand-hotel

:ptdr:
C'est normal? la seule traduction que je trouve c'est caravane palace, et je connais aucun politique s'appelant comme ca...
MALHEUREUX !! PAS CE NOM ICI ! tu vas attirer le mauvais oeuil.
Et caravane palace pour moi je traduis, "parce que le Meccarillo ne m'ennuie que nenni."

Citation : Qui a dit?

Citation : Qui a dit?