Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouai j'en sais rien. En gros : on voyait un chat parler avec une voix-off qui allait sauver son amie kidnappée en ralant mais fallait bien le faire style tout ça tout ça ...
0
Anonyme
521397
492Posté le 02/06/2005 à 17:28:38
Tu parles de Doraemon ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
493Posté le 02/06/2005 à 17:29:32
nan ça commençait c'était un vrai chat filmé avec une voix-off.
0
Anonyme
521397
494Posté le 02/06/2005 à 17:30:18
Je parlais pour Gabou ;)
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
495Posté le 02/06/2005 à 17:31:07
Chatran?
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
496Posté le 02/06/2005 à 18:28:59
Dom, le chat c'était pas Waldo kitty?
Un vrai chat filmé au début qui voulait sauver une douce féline des griffes d'un gros matou puis ça partait en dessin animé où il se transformait en super hero.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
498Posté le 02/06/2005 à 21:49:42
Je séplu s'il a été mis celui-là, mais c'était qd m^m une icone
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
499Posté le 02/06/2005 à 21:58:00
Citation : Dom, le chat c'était pas Waldo kitty?
Un vrai chat filmé au début qui voulait sauver une douce féline des griffes d'un gros matou puis ça partait en dessin animé où il se transformait en super hero.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
500Posté le 02/06/2005 à 22:00:55
Citation : Waldo Kitty, qui n'a jamais pensé se sortir de situations délicates grâce à son imagination? C'est ce que faisait Waldo, un superbe chat roux, en permanence : à chaque fois que lui ou un de ses amis (la chatte Félicia, le lapin Pronto, etc.) étaient en difficulté face au méchant Tyran (le chien du voisin), son imagination vagabondait. Il était tantôt Le chapitaine Kirk (parodie de Star Trek), le chavalier solitaire (parodie du Lone Ranger), Robin des chats (Robin des bois), SuperChat (parodie de Batman) ou encore Charzan (Tarzan).
Lorsqu'il revenait de ses songes, il y avait déniché une solution à ses problèmes et l'appliquait dans la réalité, ce qui souvent donnait de très bons résultats.
C'est pas beau ça ?
C'est pas l'histoire de notre vie ça les musiciens râtés ?