Concours de La Blague La Plus Pourite
- 3 865 réponses
- 210 participants
- 89 661 vues
- 3 followers

"
Une Histoire a fais grand bruit à FrancFort (Allemagne),
celle d'un prestidigitateur qui volait les spectateurs de son show pendant son show,
on l'a choppé, et on l'a mis en examen,
mais il n'empêche que nombre de personalités ont été volées par le magicien,
ca a fait un foin de tous les diables pendant des semaines dans les journaux avec des titres genre:
Le Prestidigitateur Voleur D'Allemagne
ou
Le Faux Mage De FrancFort ...." Je vous laisse méditer la dessus.

Bon voila ça c'est fait..

locked

Damned!!!Il va vraiment falloir que je passe des journées et des nuits entières à lire tout ce thread

******The Ramones°°°°°°

Will Zégal

LetThereBeRock

Maxowl

Citation : Damned!!!
locked serait tu un fan de Naheulbeuk?

Hors sujet : si c'est le cas est ce qu'il y en a d'autres?

Anonyme

alors les otre fo pa avoir honte de le dire
vs allé tt de meme pa ns en chié un sablier !!!
bon voila
si ya d'otre fan du donjon de naheulbeuk faites signe

.Mous.

alexbuzz

je crois que c'est Ray Charles qui a dit ça, et c'est plus marrant venant d'un gars comme lui ! ;)

locked

Citation : serait tu un fan de Naheulbeuk?
Naaaan,du tout,je connais même pas et j'ai pas envie de connaître non plus!

HEEEELLLLPPP!!!! Je suis poursuivi!!!
******The Ramones°°°°°°

LetThereBeRock

Citation : La blague du noir c'est du pompé
je crois que c'est Ray Charles qui a dit ça, et c'est plus marrant venant d'un gars comme lui !
Il me semble effectivement que c'est Ray Charles qui a dit ça. Mais je trouvais que dessiné par Vuillemin c'était très bien aussi.
Pour la peine une écrite :
C'est maman steack haché qui se ballade avec ses enfants et tout à coup elle ne les voit plus. Elle les appelle, s'inquiête, sort son portable pour appeler les flics et à ce moment elle aperçoit ses 2 enfants. Alors elle leur demande : "Mais où vous étiez???"
"Ben on c'tait caché!"
OK

Maxowl

gromeul

Pour la poupée, c'est l'homme qui gonfle...

Maxowl

mé ptdr quand meme

FatalError

Yannou le Jacky

Y'a la meme un peu, version les nuls, dans le news du journal:
"Un terrible incendie a ravagé la bibliotheque de mireille mathieu. Les trois livres sont dans un état déplorable."
Ou encore:
"Mireille mathieu s'est suicidée. La balle ricoche toujours"
Quelques autre conneries en vrac :
Q'est qu'un nain qui soirt des toilettes ??
Un expresso, c'est un petit qu'a fait.
Qu'est ce qu'un nain doué dans son travail ??
Un chef, c'est un nain compétant.
C'est un prete qui rentre de la messe le dimanche en vélo. Tout va bien sur le chemin, mais dans la grande descente qui mene jusqu'a sa demeure, les deux freins petent. Impossible de s'arreter, le curé est lancé à plein vitesse. Et en bas de la descente, le stop se rapproche de plsu en plus vite.
Alors le prete commence à prier:
"Seigneur si vous m'entendez, faite quelque chose pour que je m'arrette."
Mais rien ne se passe, le vélo continue toujours sa couese folle.
Alors le gars qui habite en bas de la descente, juste avant le stop, qui vient d'apercevoir le pretre en détresse, court dans sa cuisine, rammene un flacon, et repend de la poudre partout sur le sol avant le stop.
Le pretre arrive alors a plein vitesse vers le stop, s'attendant àç une mort sure, étant donné la circulation de la notionale à cette heure, et la miracle le pretre s'arrette net sur la poudre, sans meme poser le pied à terre.
Il demande alors au gars qui a mis la poudre:
"Merci beaucoup, vous m'avez sauvé la vie. Mais j'ai une question: comment avait vous fait pour que je m'arrette ??^
- C'est simple, j'ai mis de la poudre à récurer"

Jacky repenti. SeuRn

Lebenn

Dans le genre c'est un mec qui fait le malin avec sa porsche sur une route de montagne.
Il double un papé sur sa mobylette orange et lui crie par la fenêtre
"Oh papééééé !"
10 secondes plus tard le papé le double à fond sur sa mob, le type en crois pas ses yeux, il met un grand coup de troisième, redouble le papé en lui faisant
"oh papééééééééééé !"
10 secondes plus tard le papé le re double comme un bourrin sur sa mob toute tremblante.
Le type à la porsche n'en peux plus, il se met à sa hauteur et lui dit
"oh papé, comment tu fais pour me rattraper avec ta motobécane ?
-ben quand vous me doublez, y'a votre rétro qui s'accroche à ma bretelle!"

Allez salut

Maxowl

Anonyme

Will Zégal

Citation : La blague du noir c'est du pompé
je crois que c'est Ray Charles qui a dit ça, et c'est plus marrant venant d'un gars comme lui !
Les blagues dessinées par Vuillemin sont généralement des trucs qui courrent depuis un moment. Pas très originales, donc. Mais souvent bien dessinées.
Une p'tite histoire juive ?
Comment dis-t-on "va te faire enculer" en anglais ?
- Fuck off
- Et en allemand ?
- Komm hier fick fick
- En italien
- Va fare enculo
- Et dans le sentier ?
- Fais moi confiance !

locked

******The Ramones°°°°°°

Maxowl

LetThereBeRock

Quelle est la différence entre une mama italienne et un éléphant?
Environ 10 kilo.

Anonyme

Citation : Dsl de faire le ravajoie

Anonyme

"Our enemies are innovative and resourceful, and so are we. They never stop thinking about new ways to harm our country and our people, and neither do we."—Washington, D.C., Aug. 5, 2004

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

quelques autres pour la route...
"I want to thank my friend, Sen. Bill Frist, for joining us today. … He married a Texas girl, I want you to know. (Laughter.) Karyn is with us. A West Texas girl, just like me."—Nashville, Tenn., May 27, 2004
"I'm honored to shake the hand of a brave Iraqi citizen who had his hand cut off by Saddam Hussein."—Washington, D.C., May 25, 2004
"See, one of the interesting things in the Oval Office—I love to bring people into the Oval Office—right around the corner from here—and say, this is where I office, but I want you to know the office is always bigger than the person."—Washington, D.C., Jan. 29, 2004
"One of the most meaningful things that's happened to me since I've been the governor—the president—governor—president. Oops. Ex-governor. I went to Bethesda Naval Hospital to give a fellow a Purple Heart, and at the same moment I watched him—get a Purple Heart for action in Iraq—and at that same—right after I gave him the Purple Heart, he was sworn in as a citizen of the United States—a Mexican citizen, now a United States citizen."—Washington, D.C., Jan. 9, 2004
"I'm also not very analytical. You know I don't spend a lot of time thinking about myself, about why I do things."—Aboard Air Force One, June 4, 2003
"I think the American people—I hope the American–I don't think, let me—I hope the American people trust me."—Washington, D.C., Dec. 18, 2002
- < Liste des sujets
- Charte