Télécaster girls
- 1 609 réponses
- 78 participants
- 69 856 vues
- 82 followers

Anonyme

Ben oui, j'aime bien les girls jouant sur des Télécaster ...
Sheryl Crow :

Anonyme

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Anonyme

comme Miss Mary qui dépote pas mal ! enfin dans ce genre de zic ...
http://www.propagandamediagroup.com/artists/sarah_borges/images.htm

pagorn

j va voir ca de suite

elle est vraiment tres charmante.....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Ok ... mais il y a quand même une Tele sur le sol ...

je la trouve géniale cette photo !
Hors sujet : Au fait Pagorn c'est quoi cette guitare sur ton ancienne configuration ?

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Anonyme

pagorn

Hors sujet : >VALCAN tu veux savoir c est quoi la guitare sur mon ancienne config!
introuvable sur le net!!! deja! donc mega rare! et on dit que ce qui est rare est cher! bein! j l ai payé a l epoque 300 ou 400F!
ma toute 1 ere gratte que j ai toujours d ailleurs!
a oui tu veux la marque???
VISION (n°serie 02ML646)c est mega pourrite... si tu trouves une trace sur le net! alors la bravo! j ai rien trouvé pourtant j voulais pour me marrer la mettre sur mon profil AF...

Ça c'est kloug

Anonyme

dorothée et aurélia de "HOPPER"

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Hors sujet : pour les curieux http://www.myspace.com/wearehopper

pagorn

Anonyme

pagorn

Anonyme

pagorn

mais quand meme

Anonyme

pagorn

t-tuxx

pagorn

Anonyme

pas de nana hein

t-tuxx

- < Liste des sujets
- Charte