Télécaster girls
- 1 609 réponses
 - 78 participants
 - 70 773 vues
 - 82 followers

Anonyme
Ben oui, j'aime bien les girls jouant sur des Télécaster ...
Sheryl Crow :
Anonyme

pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme

Anonyme
comme Miss Mary qui dépote pas mal ! enfin dans ce genre de zic ...
http://www.propagandamediagroup.com/artists/sarah_borges/images.htm

pagorn
j va voir ca de suite
elle est vraiment tres charmante.....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme

Ok ... mais il y a quand même une Tele sur le sol ...
je la trouve géniale cette photo !
Hors sujet : Au fait Pagorn c'est quoi cette guitare sur ton ancienne configuration ?
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme

Anonyme

pagorn
Hors sujet :  >VALCAN 
 tu veux savoir c est quoi la guitare sur mon ancienne config!
introuvable sur le net!!! deja! donc mega rare! et on dit que ce qui est rare est cher! 
  bein! j l ai payé a l epoque 300 ou 400F!
ma toute 1 ere gratte que j ai toujours d ailleurs!
a oui tu veux la marque???
VISION (n°serie 02ML646)c est mega pourrite... 
  si tu trouves une trace sur le net! alors la bravo! j ai rien trouvé pourtant j voulais pour me marrer la mettre sur mon profil AF... 

Ça c'est kloug
Anonyme
dorothée et aurélia de "HOPPER"
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Hors sujet : pour les curieux http://www.myspace.com/wearehopper   

pagorn

Anonyme
pagorn
Anonyme
 pagorn
mais quand meme

Anonyme
pagorn
  voila!En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
t-tuxx

pagorn
Anonyme
pas de nana hein
t-tuxx

- < Liste des sujets
 - Charte