Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 33000 watt dans une voiture!? Qui veut d'la pure Basse!? LOL

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 767 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 33000 watt dans une voiture!? Qui veut d'la pure Basse!? LOL
Eh eh
j'ai vu ca sur m6!!(turbo.... :oops: )
Un mec qui a installé 33 kilos de son dans sa Renault Super5!!!!
Ptain, j crois qu'il atteint un niveau de 173 db, genre c impossible de laisser la voiture ouverte avec le son a plus du 1/3...... :oo:

Y a vraiment des mecs qui ont des droles de centres d'interet..... :mdr: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Après tout, chacun se nique les oreilles à sa façon, y en a bien qui font du métal.
12
:mdr: :mdr: :mdr: ... trop bon....
13
> #6
Vu
pathétique ! J'avais mal pour la nana du type et leur p'tiot (quoique pour la nana, c'est de sa faute si elle avait choisi un jacky)
T'as des nouvelles, il a fait péter les 137db sur sa fuego (ou je sais plus quelle caisse) ?. Il a un cerveau qui a poussé entre temps ?
14
Je crois que j'ai pigé, ça évite les frais de coiffeur.
15
E-axe > le moment culte c'est quand le gars dit : "si roger il a acheté les memes jantes que moi je le tue" (avec l'accent du schnord) et bim 5 min apres on voit roger avec les memes jantes... la gueule du gars etait trop forte !
16
C'était où ça ? J'ai loupé un grand moment de télé je crois :(((
17
Trop fort! je vois que je suis pas le seul à trouver ces gars totalement beaufs! :mdr:

un matin cet hiver j'en ai vu un très fort : je pars à la fac, il fait un froid de canard et sur la route y'a un gars avec sa 306 toute zarb, des néons de partout, et... TOUTES les fenêtres ouvertes avec une pauvr' compil style techno tuning volume 36 a fond, le mec était dedans totalement... gelé! il devait faire - 5 degré mais il voulait quand même ouvrir ses fenêtres le gars... je rigolais comme un con tout seul dans ma caisse. :lol:
Audiofanzine Football Club
18
Ouais bin, quand tu vois la voiture, tu devines l'état de son slip après 10 minutes.
19
> BaRNa
pfoula, c'est vieux, mais p'tet que ça repasse des fois
Un grand moment de vie t'as raté, ouais !
20

Citation : il a fait péter les 137db sur sa fuego



na je crois que c'était plus que ca!!!!
Ca developpe plus de decibels que le reacteur d'un avion, je crois!
:mdr: :lol: