Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les MRA: le rendez-vous des musiciens ratés anonymes

  • 371 réponses
  • 53 participants
  • 5 762 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les MRA: le rendez-vous des musiciens ratés anonymes
Vous ne connaissez toujours pas vos gammes après 10 ans de piano?

Vous persistez à ne jouer que des power chords à la gratte, sans avoir jamais osé avouer que ça n'est pas pour sonner plus thrash mais bel et bien parce que vous êtes incapable de placer un barré "normal" de façon correcte?

Durant votre dernier concert, il y avait plus de techniciens que de spectateurs?

Après 5 ans de scènes intensives dans tous les bars-karaokés votre région, votre fan club se limite toujours à ses trois membres fondateurs: votre mère, votre chéri(e) et votre chien (ou chat, ou poisson rouge, ou python apprivoisé)?

Vous prenez la MAO pour le nouveau parti politique de l'extrême-centre?

Vous ne pouvez pas télécharger une partition sur le net sans avoir l'impression confuse que cette étrange suite de symboles mystérieux provient forcément du piratage d'un site de la NASA?

...ou encore, vous croyez qu'un médiator est un djeunz qui se ballade vêtu d'un gilet fluorescent dans les quartiers chauds? que le meilleur moyen de se procurer un préampli est de s'adresser à un coiffeur pour dames? qu'il suffit de consulter les petites annonces immobilières pour se constituer un home studio? qu'un ampli haut de gamme nécessite des "lampes de poches"? que "12AX7" est le nom du droïde de la saga Star Wars ? vous passez le plus clair de votre temps sur AF à lire des threadalacons comme celui ci au lieu de faire de la zique? :mrg: Ne cherchez plus, vous êtes un musicien raté!!! :bravo2:


Mais pas de panique!!! désormais, ce groupe d'entraide est là pour nous permettre de nous sortir de ce qui, désormais, n'est plus une fatalité: ici, nous pourrons échanger tranquillement et entre nous nos anecdotes, complexes, idées reçues et autres questions stupides... :oops2: les habitués du forum "théorie musicale" sont priés de s'abstenir de pourrir ce thread à coups de posts dont la teneur hautement traumatisante serait susceptible de provoquer une migration en masse des participants de ce thread vers le club des dépressifs, merci! ;)



:oops2: hem, bon, je commence:

"Bonjour, je m'appelle TheStratGuy et je suis un musicien raté"...

:oops: voilà, c'est à vous... :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
121
Depuis que j'ai découvert af,je ne fais plus de musique.
je considere donc que af a fait de moi un (musicien) raté
122
:oops2: Pour avoir entendu ce que tu faisais avant, je peux te confirmer qu'AF n'a été qu'un révélateur ! :diable:

Hors sujet : Bon, sinon, ça avance la musique ? M'j'ennuie, moi !!! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

123

Hors sujet : cocman > plus sérieusement,je pense que je vais supprimer l'adsl.
je suis sur af du matin au soir,c'est plus possible,j'ai envie de faire de la musique.
je vais juste garder une connection limitée a l'heure (rien que pour toi :aime: )
le fait d'avoir une connection que je devrais payer a l'heure devrait etre une bonne solution pour reprendre sérieusement la zic.
j'ai tellement envie de refaire un truc avec toi...

ps : j'ai des problemes avec msn,il n'y a plus rien qui fonctionne (au cas ou).

124

Hors sujet :

Citation : j'ai tellement envie de refaire un truc avec toi...



:8O:

Tu sais, Vincent, je t'aime bien, mais... euh... comment dire... :??:

Tu n'as pas l'ADSL au boulot ? Parce que moi les fichiers audio ça passe bien par mail, pas de problème, hein ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

125

Hors sujet :

Citation : Tu n'as pas l'ADSL au boulot ?



:8O:

t'as oublier ?
je suis en procès avec mon ancien employeur pour licenciement abusif...

126

Hors sujet : Oui, je sais, mais je pensais que tu avais retrouvé autre chose... :oops:

Bon, je vas faire de la musique, histoire de laisser refroidir la souris ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

127
A mort af...!
dans la quinzaine, tu ne feras plus partie de mon existance,tu as fais de moi un raté... :nawak:
je reprends le control...!
128
Appuyez sur le bouton ... ;)

Hors sujet : Cocoman,

Tu as une touche :pong:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

129

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

130
Coucou




en fait je crois que ya personne ici...... :8O:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^