Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, c'est CECILIA ou NICOLAS qui a fait une grosse betise ?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, c'est CECILIA ou NICOLAS qui a fait une grosse betise ?
Alors, c'est CECILIA ou NICOLAS qui a fait une grosse betise ?


3...
2...
1...

Fight !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : bachelot robert hue


:8O: putain eux si ils font des petits faut en mettre un de côté... pour le donner au zoo! :mdr:

Hors sujet : bemol>> instruis toi! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
Vous avez pensé à une enieme manipulation de cet espèce de pervers ??? :???:

moi je crois qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins :??:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
13

Citation : Vous avez pensé à une enieme manipulation de cet espèce de pervers ???


pervers? :non: c'est un peu tôt pour dire ça...














...ils ont pas encore parlé de soirées sado-masos dans les caves du siège de l'UMP! :langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Y parait que Cécilia se serait tirée (hum! :ange: ) avec le directeur de campagne média de sarko... le même qui avait fait dire à son gamin un truc du style "je t'aime papa" sur écran géant dans un meeting bondé lorsqu'il briguait le poste de chef de l'UMP.

Moi, je dis : bien fait pour sa gueule. Qui a vaincu par l'épée périra par l'épee ! :cobra:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
16
17

Citation : le même qui avait fait dire à son gamin un truc du style "je t'aime papa"


:non: c'était "bonne chance mon papa"... c'était tout aussi gros et pas moins ridicule mais ça se voulait plus discret (raté là aussi)! :mdr:










Mais de toute façon vous allez voir que demain on va nous les montrer en boucle à la télé en train d'aller voter ensemble, bras dessus bras dessous, comme si de rien n'était! :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
> TheStratGuy

Merci pour ton lien. Excellent ! C'est encore plus glauque que ce que je croyais.

Je les aurais bien plaints tous, s'ils ne m'étaient pas aussi antipathiques ! :mrg:


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
Putain le gars quand meme, c'est un serial looser!


trahison sur chirac
il rejoint balladur

balladur perd!!

au placard

il revient (enfin c'est Chirac qui mene la danse)
il fait son show , que l'on commence à demasquer d'aiileurs (manipulations des chiffres des ministères ou il est passé, bref un bilan de ministre moyen finalement)

hop à l'UMP

il essaie alors de s'imposer comme l'alternative à la politique de Chirac , enfin, il allait bien commencer là, et puis hop, un divorce qui pourra etre catastrophique pour son image!!


ze serial looser le mec , tant de lutte, tant de retour à la fore du poignet, , hop, à la case départ...
20