Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et en fait en vrai vous faites quoi ?

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et en fait en vrai vous faites quoi ?
Voila une belle idée de thread a la con, même s'il a déja été fait...
Le Renard vous présente votre page blanche :


- tu es intermittent, tu passes ta vie aux assedic a pleurer sur tes basket trouées, parce ...merde "mon dossier il avance pas. :fache2: "

- tu es lycéen et t'en chie sur reason et tu te dis "si j'avais des thunes ....!!!!!"

- tu es interimaire et là bon ..... au moins tu bosses

- tu es fonctionnaire ..mais bon là...ça va quoi... charie pas tes potes de trop quand meme

- tu n'en a rien a foutre, mais dans ces cas là tu dis rien :bravo2:

- tu ne sait pas quoi faire de tes dix doigt ( meme planter un clou releve du défi )

- tu voudrais réussir dans la musique mais c'est tout pourri pasqu'obisposardoudruckercalogerosarkosytoutça

- tu écoute beaucoup trop de musique contemporaine pour pouvoir vraiment etre creatif

- tu te dis que ce thread est vraiment trop stupide

Ce n'est pas grave...

Mais quel métier exerce tu en ce moment ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Remplisseur de tube de dentrifice chez "Email Diamant". Mais avant j'étais trouyouteur de macaroni, c'était moins bien payé... :8)
Da Capo
32

Citation : Remplisseur de tube de dentrifice chez "Email Diamant". Mais avant j'étais trouyouteur de macaroni, c'était moins bien payé...


et tu pliais des trombonnes et montais des grues aussi ?

33
Bonjour SolCarlus !

Nous avons des lectures en commun, non? ;)
Da Capo
34
Comme le catalogue ampland ?

I'm Back

35

Citation : Comme le catalogue ampland ?


Non, je crois que ce sont "La rurique à brac" et "Les dingodossiers"... :tourne:
Da Capo
36
Ah oui, je connais par coeur

I'm Back

37
Quoi le catalogue ampland ?
38
Jardinland pardon

I'm Back

39
J'en connais qui vont y rester, ampland.
40
En vrai je bosse dans un Comité d'Entreprise ! c'est vachement sympa ! je recherche les loisirs pour les salariés de la boîte qui ont besoin de se détendre.