Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5212Posté le 25/11/2005 à 11:39:48
J'ai pas vu ça, mais je pense que c'est jouable.
Sur un blog, y'a peut-être moyen, mais pour un site perso, c'est juste une petite commandepour établir un login, c'est pas trop compliqué a faire. Tu communique le mot de passe par miel et c'est fait
Hors sujet : ouais ben en gros pour faire simple, si tu as "Future 2 Future" de herbie Hancock, écoute la 4, "this is rob swift", qui déjà donne un apperçu de scratch jazz...
Moi je suis un peu plus mélodique, on peut jouer des notes avec le scratch (caravan en scratch c'est fonny...)
alors j'ai tout plein de questions : kouni d'où vient ton pseudo ?
Léo : pareil pour kloug
Et pevets on le voit pu trop, il fait quoi ? il évite le pub pasqu'il s'en est trop pris ??
Le mien c'est un peu compliqué, mais vous avez le temps alors je vous raconte. A l'origine, si vous vous souvenez, mon pseudal était Sir Ayderf. En gros, c'est mon prénom à l'envers modifié par mon goût pour l'anglais. Quand j'ai eu envie de changer j'ai pris Kouni-kouni, qui en réalité est le nom Maori d'une espèce de petit cochon sauvage, que m'avais appris une copine néo-zélandaise. J'aime bien la sonorité débile de ce mot. Vu que plus personne ne me reconnaissait et que je trouvais ça assez lourd finalement, j'ai combiné les deux. Et zou.
Ben Kloug c'est une réplique du "Père Noël est une Ordure"
un type met sa veste sur le gateau du personnage slave, il sent et il fait :
"mais...mais... c'est de la merde !!!"
l'étrange personnage slave répond :
"non, non, ça c'est kloug. C'est roulé sous les aisselles...."