Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Grand Trombinoscope officiel.

• 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 59 851 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
1181
:ptdr: on dirait vraiment les papys du Muppet Show, z'avez pas changé en tout cas :ptdr:

Hors sujet : Carotte Mustrum -> b'en t'as du bol! Et p'is mouâââ chpréfère largement le grain du SH10 à celui du SH4 :bave:

1182

Hors sujet : il me satisfait pleinement en tout cas.

1183

Hors sujet : Draghixa, c'est pas toi qui connait ce gros taré de Guillaume de Scarve?

1184

Hors sujet : Nan, j'traine pas avec des mecs qui trempent leur bite dans les verres des autres :mrg:
En fait je connais Scarve via Pat', le rythmique, qui habitait mon patelin y'a une bonne dizaine d'années (et même qu'à l'époque il m'a donné des cours... et j'ai tout oublié :((( ).

1185

Hors sujet : Mort de rire, la bite dans le champagne...Ca m'étonnes pas de lui, je le connnais depuis tout petit en fait, et surtout c'était le premier chanteur de mon groupe, on l'a viré car trop insupportable!! :mdr: . Mais bon, il est sympa quand même...

1186

Hors sujet :

Citation : on l'a viré car trop insupportable!! :mdr:

Ha b'en tu m'étonnes! :8O: En plus, il a réussi à rendre Manu Livertout aussi détraqué que lui! :mdr:
Il est super sympa, mais y'a un règlement, comme pour les Mogwai:
1- faut jamais accepter une invitation à bouffer chez lui
2- faut toujours garder son verre à portée, et le surveiller tout le temps.
3- faut pas l'inviter chez soi
Remarque, dans le genre Pat' est un vrai malade aussi, mais lui, c'est en fourbe qu'il fait le con!

1187

Hors sujet : OHOHOH!!! :mdr:

Tu m'étonnes. Moi quand je l'ai connu il écoutait de la dance, en particulier Snap "I've got the powwwaaa". Il faisait aussi un spectacle de Starmania, ou il chantait j'aurais voulu etre un artiste! etc etc...

Le truc c'est que pendant au moins 4 ans je dormais chez lui tous les week-end (a donf de zic), on séchait les cours ensemble et on s'est tous les 2 fait virer... :mdr:

Y ad'autres regles aussi pour lui:

- Pas le faire fumer de teuteu, il a des réactions bizarres.
- Ne pas lui présenter de nouveaux amis, ou il fait chanter sa bite (ça fait un genre de "Schlurps, Schlurps, hihihi" suivi d'un Looooooup-garoooooou ouh".
- Ne pas le laisser te tondre le crane, sinon il te caresse comme une vieille tante...
- Sinon je me rapelle quand il muait, il se forcait la voix pour avoir une voix grave, et quand il s'excitait tout tombait par terre...

Enfin y en a tellement des conneries à dire sur lui!!! :ptdr:

1188

Hors sujet : :ptdr:

Citation : - Ne pas le laisser te tondre le crane, sinon il te caresse comme une vieille tante...

.
.
.
.
.
:8O:

Ha b'en c'est du propre :ptdr:

1189
Hé y'a pas que moi qui joue torse poil :bravo:
1190
Et une tof de Pm (avec son accord)

Chucky, fais pas ta sucrée, pète une photo :oops2: