Le Grand Trombinoscope officiel.
- 3 517 réponses
- 118 participants
- 70 021 vues
- 109 followers

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html
Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone

Anonyme

Anonyme

......

Fuyuhiko

Vous l'avez chassssssssssséééééééééééé

I'm Back

Anonyme

Fiiissss

Fuyuhiko

I'm Back

......

parce que là faut tout de même dire que ça se bouscule pas au portillon........

Dom Janvier

Citation : Ce qui me fait toujours marrer, c'est que sur le net tout le monde veut l'anonymat, alors que quand tu marche dans la rue, tout le monde te voit
ouai c'est sur moi aussi au début je comprenais pas la différence entre un troitoir et internet explorer.

Jules Joffrin

......

Da Real Flexx

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Citation : Fuyu : pourquoi avoir retiré les yeah et les lyonnais?
Il a bien eu raison, elle est trop pourrie cette toff.

Dom Janvier

. D'ailleurs t'as toutes les chances de l'inspirer là avec ton gros poisson ...
. D'ailleurs t'as toutes les chances de l'inspirer là avec ton gros poisson ...
Da Real Flexx

Anonyme

Anonyme

Da Real Flexx

Dom Janvier

Citation : on peut poster une fois une photo mais ne pas vouloir pour autant qu'elle reste en permanence sur le site...
on peut poster une fois 1000 photos mais on ne peut pas poster 1000 fois 1000 photos.
Enfin je veux dire on peut 100 poster 100 photos mais on ne peut pas poster 1 fois 100 photo *1000...Enfin...

......

Citation : En gros je t'explique : sur internet t'as tof est récupérée par des mecs aussi amoraux que Virtualfred et se retrouve détourné dans des montages toshop qui font le tour des sites pour se retrouver en fichier joint dans la BAL de tes collègues de bureau . D'ailleurs t'as toutes les chances de l'inspirer là avec ton gros poisson ...
 je trouve ça marrant moi les montages
 je trouve ça marrant moi les montages  

VFred

Tu ne verras jamais de moi un montage vulgaire ou méchant. Si ça n'amuse pas l'intéressé, (ce qui n'est jamais arrivé
 ), je vire...
 ), je vire...Je vais finir par croire que c'est wogo qui a mauvaise influence sur toi

léninox

il y aura certainement des tofs des genss qui seront chey billy ce we

......

- < Liste des sujets
- Charte