Le Grand Trombinoscope officiel.
- 3 517 réponses
- 118 participants
- 69 954 vues
- 109 followers
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html
Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Anonyme
Anonyme
......
Fuyuhiko
Vous l'avez chassssssssssséééééééééééé
I'm Back
Anonyme
Fiiissss
Fuyuhiko
I'm Back
......

parce que là faut tout de même dire que ça se bouscule pas au portillon........
Dom Janvier
Citation : Ce qui me fait toujours marrer, c'est que sur le net tout le monde veut l'anonymat, alors que quand tu marche dans la rue, tout le monde te voit
ouai c'est sur moi aussi au début je comprenais pas la différence entre un troitoir et internet explorer.
Jules Joffrin
......
Da Real Flexx
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Citation : Fuyu : pourquoi avoir retiré les yeah et les lyonnais?
Il a bien eu raison, elle est trop pourrie cette toff.
Dom Janvier
Da Real Flexx
Anonyme
Anonyme
Da Real Flexx
Dom Janvier
Citation : on peut poster une fois une photo mais ne pas vouloir pour autant qu'elle reste en permanence sur le site...
on peut poster une fois 1000 photos mais on ne peut pas poster 1000 fois 1000 photos.
Enfin je veux dire on peut 100 poster 100 photos mais on ne peut pas poster 1 fois 100 photo *1000...Enfin...
......
Citation : En gros je t'explique : sur internet t'as tof est récupérée par des mecs aussi amoraux que Virtualfred et se retrouve détourné dans des montages toshop qui font le tour des sites pour se retrouver en fichier joint dans la BAL de tes collègues de bureau . D'ailleurs t'as toutes les chances de l'inspirer là avec ton gros poisson ...
VFred
Tu ne verras jamais de moi un montage vulgaire ou méchant. Si ça n'amuse pas l'intéressé, (ce qui n'est jamais arrivé
Je vais finir par croire que c'est wogo qui a mauvaise influence sur toi
léninox
il y aura certainement des tofs des genss qui seront chey billy ce we
......
- < Liste des sujets
- Charte