Le Grand Trombinoscope officiel.
- 3 517 réponses
- 118 participants
- 69 776 vues
- 109 followers
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html
Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Anonyme
bon j'ai été sympa dans le mail de moderation! que je t'y reprenne plus
fritesgrec
Urk Boombleep
Hors sujet :
C'est qui cet ours ? Pardonnez l'ignorance de ma jeunesse, mais lui il me dit rien... par contre, sa coupe à la Mc Gyver, et sa pilosité prononcée "Grizzly Replica", je l'![]()
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : avec un herisson mort sur la tete
Critique pas trop, ça pourrait t'arriverfritesgrec
Anonyme
Urk Boombleep
Statik
Citation : elles avaient des coifurres similaires
Pas du tout !
C'était l'époque mini-vague.
Anonyme
Urk Boombleep
Vous en rêviez... Nixx l'a trouvé
Statik
Jules Joffrin
fritesgrec
fritesgrec
Urk Boombleep
Le hérisson descend plus bas, telle une mullet.
Hors sujet : J'ai honte de faire preuve de tant de technicité dans le domaine de la coiffure des années 80
Anonyme

AAAh le mullet....
Urk Boombleep

Anonyme
Anonyme
Citation : vous etes déjà allé sur un thread qui s'appelle des photos de vos home studio?
bientot les discussions ici se limiteront à
of ton oreille gauche je l'aurai mise 2 cm plus vers le nez là tu as une gueule de con
et kravatorf arrivera pour dire que si on veut parler de distance nez oreille on crée un sujet pour ça
Ce thread, c'est juste un ramassis de frustrés qui a défaut de savoir faire de la zik, collectionnent le matos juste pour se la péter
Shirow
Anonyme
Urk Boombleep
Qu'est-ce que tu dis de mes 2 bécanes, sans même un câble midi entre les 2, sans mixette, sans rien ? Avec une pauvre pédale de disto à côté, qui marche sur pile 9V parce que j'ai perdu l'alim ? Pour faire bien, je peux même rajouter mon PSR à côté
Allez, on s'en fait un de petit thread matos pourri ? Attendez-moi là, je reviens avec une URL dans quelques minutes...
- < Liste des sujets
- Charte