Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 443 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : on peut poster une fois une photo mais ne pas vouloir pour autant qu'elle reste en permanence sur le site...


on peut poster une fois 1000 photos mais on ne peut pas poster 1000 fois 1000 photos.
Enfin je veux dire on peut 100 poster 100 photos mais on ne peut pas poster 1 fois 100 photo *1000...Enfin...
922

Citation : En gros je t'explique : sur internet t'as tof est récupérée par des mecs aussi amoraux que Virtualfred et se retrouve détourné dans des montages toshop qui font le tour des sites pour se retrouver en fichier joint dans la BAL de tes collègues de bureau . D'ailleurs t'as toutes les chances de l'inspirer là avec ton gros poisson ...



:bravo2: je trouve ça marrant moi les montages :bravo2:
923
J'ai une éthique moi Monsieur !!! :fache:
Tu ne verras jamais de moi un montage vulgaire ou méchant. Si ça n'amuse pas l'intéressé, (ce qui n'est jamais arrivé :oops2: ), je vire...

Je vais finir par croire que c'est wogo qui a mauvaise influence sur toi :x:
924
:coucou:
il y aura certainement des tofs des genss qui seront chey billy ce we
925
J'imagine bien les collègues se bidonner sur un montage de dom janvier en tutu rose pâle :bravo2:
926
Sinon je suis d'accord avec Flexx
927
Merci, moi aussi
928
929
Virtualfred > je constate juste. C'est pas moi qu'avait mis W0gO avec un énorme gode dans les mains :roll: .
930
C'est vendredi Fred, fait pêter tes montages....