Sujet Mon Animal à moi.
- 209 réponses
- 18 participants
- 2 539 vues
- 17 followers
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2005 à 00:03:31Mon Animal à moi.
Alors voilà, plus tard je compte prendre UN voir DEUX Chien !!!
Alors quels conseils avez-vous à me donner ???
Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil... (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)
Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines....
Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!
J'avais pensé à un Rottweiler :
http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )
Trop beau, Mais ça a l'air très gros...
Ou alors un Doberman :
Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde...
A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???
Alors quels conseils avez-vous à me donner ???
Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil... (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)
Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines....
Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!
J'avais pensé à un Rottweiler :
http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )
Trop beau, Mais ça a l'air très gros...
Ou alors un Doberman :
Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde...
A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 18/08/2005 à 15:15:40
Bon tout le monde me confirme que deux femelles ce serai le mieux, et même strérilisé comme ça, elles ne chercheront pas à sortir...
Et pour les croquettes ???
Et doberman et Rott ; ça se mélange ??? Ou il va y avoir bataille ???
Et pour les croquettes ???
Et doberman et Rott ; ça se mélange ??? Ou il va y avoir bataille ???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 18/08/2005 à 15:21:18
Frolic le mien les digère pas, c'est tout juste si ça ressort pas exactement sous la forme ou c'est rentré
Non, le mieux c'est la soupe floconnée, même bas de gamme, c'est un aliment complet et ça les force a boire, en alternance avec des Pate (pour animaux elles sont moins sucrées) et du riz (en brisures, c'est plein d'amidon alors faut pas trop leur en donner, mais ça évite les diarhées), et tu rajoutes un peu de boite (patée ou morceaux) par dessus.
Et n'hésites pas a leur filler les restes, sauf os de lapin et de dinde.
Et donne leur fréquement qq chose de dur a macher (genoux de boeuf ou autre).
Par contre si t'as jamais eu de chien, je te déconseillerai d'en prendre deux, surtout si tu prends des gros chiens assez bourus, tu va rapidement te faire déborder
Non, le mieux c'est la soupe floconnée, même bas de gamme, c'est un aliment complet et ça les force a boire, en alternance avec des Pate (pour animaux elles sont moins sucrées) et du riz (en brisures, c'est plein d'amidon alors faut pas trop leur en donner, mais ça évite les diarhées), et tu rajoutes un peu de boite (patée ou morceaux) par dessus.
Et n'hésites pas a leur filler les restes, sauf os de lapin et de dinde.
Et donne leur fréquement qq chose de dur a macher (genoux de boeuf ou autre).
Par contre si t'as jamais eu de chien, je te déconseillerai d'en prendre deux, surtout si tu prends des gros chiens assez bourus, tu va rapidement te faire déborder
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 18/08/2005 à 15:23:34
Citation : Non, le mieux c'est la soupe floconnée, même bas de gamme, c'est un aliment complet et ça les force a boire, en alternance avec des Pate (pour animaux elles sont moins sucrées) et du riz (en brisures, c'est plein d'amidon alors faut pas trop leur en donner, mais ça évite les diarhées), et tu rajoutes un peu de boite (patée ou morceaux) par dessus.
+1 c'est ce que je donne à mon chien
POur les os, évite aussi les os un peu pointu ça pourrai leur perforé l'estomac
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 18/08/2005 à 15:24:08
Yep
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 18/08/2005 à 15:24:20
Je trouve complétement con de stéréliser une femelle, c'est un peu casse couille deux fois par an mais sérieux, c'est pas grand chose de l'isolée pendant 4-5 jours pour ne pas qu'elle se fasse pécho par des gros nazes de males en rute !
J'ai eu une femelle et elle n'a eu des petits que une fois : quand on l'a voulu, par un chien de la même espéce. Résultat, pendant deux mois tu trip avec 5 petits couillons tout plein de conneries, c'est du grand délire !
Je ne trouve pas, aprés c'est sur que mon chien était dressé juste pour être cool, ne pas monter sur le canap, rentrer que quand on lui dit, rester (à peu prés) dans un jardin non clos.
J'ai eu une femelle et elle n'a eu des petits que une fois : quand on l'a voulu, par un chien de la même espéce. Résultat, pendant deux mois tu trip avec 5 petits couillons tout plein de conneries, c'est du grand délire !
Citation : Les setters sont dur à dresser
Je ne trouve pas, aprés c'est sur que mon chien était dressé juste pour être cool, ne pas monter sur le canap, rentrer que quand on lui dit, rester (à peu prés) dans un jardin non clos.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 18/08/2005 à 15:33:58
Comparé a la moyenne, si si, ils sont plus corniaud, étant gosse j'ai eu une femelle setter anglais, une femelle croisée setter anglais / brac français, et la j'ai un croisé setter irlandais / Collet, et ça a toujours été des chiens qui n'en font un peu qu'a leur tête et trés boudeur, tous les gens autour de moi qui en ont eu font le même constat.
Mais par contre c'est trés joueur et trés trés protecteur, faut les tenir en main en permanence, parce qu'ils ont vite fait d'oublier les bonnes manières, aprés ils le sont plus ou moins, c'est sur, les Gordons écoutent beaucoup plus que les Anglais par exemple.
Ce sont des chiens tétus, ça fait parti de leur patrimoine génétique
Mais par contre c'est trés joueur et trés trés protecteur, faut les tenir en main en permanence, parce qu'ils ont vite fait d'oublier les bonnes manières, aprés ils le sont plus ou moins, c'est sur, les Gordons écoutent beaucoup plus que les Anglais par exemple.
Ce sont des chiens tétus, ça fait parti de leur patrimoine génétique
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 18/08/2005 à 15:41:13
SI tu veux pas de chiens tête de mule il ne faut surtt pas prendre des jack russel ou des épagneuls bretons. C'est très très têtu. Mon chien est croisé labrador/Berger/ épagneul breton et malheureusement au niveau tempérament il tient plus de l'épagneul lol
epagneul breton
Jack russel
epagneul breton
Jack russel
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 18/08/2005 à 15:44:39
Un croisé labrador/Berger et épagneul ça donne ca
c'est mon chien
c'est mon chien
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 18/08/2005 à 15:45:45
Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils sont plutôt tétu et même revenchard : ma mêre s'est fait bouffer toutes ses fleurs -> elle engueule le chien, ce couillon est dégouté alors il bouffe le linge qui est à sécher !
Et c'est aussi vrai qu'ils sont boudeur et jaloux même, quand ma soeur a eu son fils, le chien faisait la gueule.
A part ses traict de caractére je le trouve pas compliqué à dresser le setter, il ne faut pas avoir peur de les engueuler, et même d'utiliser un petit baton (attention, pas de poutre ou de battes de baseball , juste un petit baton), ce qui est parfois dur moralement.
Il faut qu'il est une niche ou il ira se planquer aprés une bonne engueulade, le truc aprés c'est qu'il faut résister pour ne pas aller le caliner quand il fait la gueule, ils ont un regard de fou quand ils boudent - genre tu peux pas résister.
Et c'est aussi vrai qu'ils sont boudeur et jaloux même, quand ma soeur a eu son fils, le chien faisait la gueule.
A part ses traict de caractére je le trouve pas compliqué à dresser le setter, il ne faut pas avoir peur de les engueuler, et même d'utiliser un petit baton (attention, pas de poutre ou de battes de baseball , juste un petit baton), ce qui est parfois dur moralement.
Il faut qu'il est une niche ou il ira se planquer aprés une bonne engueulade, le truc aprés c'est qu'il faut résister pour ne pas aller le caliner quand il fait la gueule, ils ont un regard de fou quand ils boudent - genre tu peux pas résister.
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 18/08/2005 à 15:46:14
Moi franchement je me contentrais de ces belles photos qui ont été postées avec un joli cadre
OK OK j'y vais
OK OK j'y vais
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
- < Liste des sujets
- Charte