Sarko skanking
- 66 réponses
- 19 participants
- 1 456 vues
- 20 followers

Anonyme

"the sarko skanking", à télécharger en cliquant sur ce lien : http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
"The Sarko Skanking" est un "faux" discours abusé de Sarko élaboré à partir d'un montage de bouts de phrase du Ministre posé sur un riddim reggae Studio One, "the people skanking" du groupe The New Etablishement.
Amusez vous bien...

Frédéric

Anonyme

Non là je parlais de Founasse. A chaque fois qu'il lurkait une conversation sur Sarko, il fallait qu'il prenne sa défense, et c'était assez marrant.
Un peu comme Rémiste le fait pour lui quoi

Anonyme

Anonyme

Exactement

Mais attention, ce n'est que pur spéculation!

Anonyme

Hors sujet : eh là ! les p'tits gars, on se calme, pas de comparaison désobligeante....
Si j'essayes d'aider founasse (qui vient encore de se faire éjecter) ce n'est pas pour ces idées politiques mais bien d'un point de vue musicale, que cela soit bien clair dans vos jolies petites têtes irradiées par l'écran de votre ordi.

Anonyme

Remiste et Founasse, je vous trouve très courageux en tous cas de défendre vos convictions politiques de droite sur un forum de gauche!

Anonyme

Hors sujet : oulà ! stop ! pas de dérives ! recommence pas à me jeter des insultes à travers la tronche ! de droite ! moi ! nan mais ça va pas non !

Anonyme

Hors sujet : Nan mais je t'insulte pas, je te taquine c'est différent! ;)

Anonyme

Hors sujet : surtout que je me garde bien d'exprimer une quelconque opinion politique sur ce forum qui n'est pas non plus un répère de gauchistes, il faut bien avouer....
Hors sujet : t'inquiètes je sais bien que le putois est un animal taquin

Ça c'est kloug

Hors sujet : Citation : Un musicien libéral
Ça c'est vraiment snob !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Hors sujet : retir-je ce post, le retir-je pas
allé j asume
hihi

Ça c'est kloug

Hors sujet : je crois que je préfère encore quand tu n'assumes pas

khaledo

Easy skanking
Skanking it easy
Easy skanking
Skanking it slow
Easy skanking
Skanking it easy
Easy skanking
Skanking it slow
Excuse me while I light my splif
Spliff!
Good God, I've gotta take a lift
Lift
From reality I just can't drift
Drift
That's why I'm staying with this riff
Riff
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

- < Liste des sujets
- Charte