Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: :)

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 1 283 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Re: :)
Ca monte, ça monte !
Si seulement j'avais plus de temps pour m'occuper du site... Enffffin, qui vivra verra

Pour info, 1629 inscrits à la newsletter au 19 novembre 2001 !


au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pourrais, mais pas tout de suite, car je l'ei pas emmene avec moi ( je fais un stage a l'etranger ). Faudrait que tu me le rapelles a l'occasion ( dans un mois ).

SI tu le veux pour de vrai, je peux toujours checker a la fnac ou j'etais pour voir s'ils en ont encore
12
Ok
13
Ahhh Coucou Audiofanzine Canal Historique :clin:

Z3, c'etait un peu le "Barna" de l'epoque AF avec ses 200 posts et son fameux -Z3. On s'etait meme "pris la tete" sur le Karma mais rien de mechant. Mais attention pas de grots a l'epoque !

En ce moment, je suis en repos force alors je post comme un pti fou depuis une semaine... :P: mais je vois que Blue Bird (avec son legendaire Cya! Tom) s'est recycler en modero, qui lu cru ! En tout cas, il a du boulot parce qu'AF c'est vraiment devenu une vrai usine a gaz...

Sinon, personne ne sait ou est Saxleo, c dingue quand meme !

Allez a++ sur le Forum

Mini Bear
14
Arf, je viens de revoir, j'suis là depuis le 14/15/2002, plus d'un an, la vache :8O: et j'avoue que des fois je me demande si c'était pas mieux avant: quand AF avait une taille humaine, quand on avait droit à des réponses pros (Saxleo, si tu nous entend, reviens! mais bon yavait aussi et ya toujours Fmarine, Psycom, Gabou, Poum, Blue Bird et plein d'autres...), quand Psycom faisait très bien la modération, quand yavait pas 5 pages de nouveaux topics par jour, quand yavait pas des posts du genre "choco BN ou prince de lu?"... :oops:

Rahh merde je deviens un vieux con, mais je me soigne... :mdr:
15

Citation : j'suis là depuis le 14/15/2002



:oo: :oo: :oo:
16
Oups, 14/05 bien sur... :)
17
Moi depuis le 12/2000 mais y'a pire, y'a bien pire :mdr: Allez viendez ! Ils sont parmi vous et vous ne le savez meme pas... :8O:

Shariff> ah nostalegie quand tu nous tiens mais tu as en partie raison. La difference, c'est que maintenant on est noye dans la masse. Si tu veux emerger, il faut en raconter des conneries a longueur de journee, ou pousser des coudes pour avoir les 10000 posts au compteur... alors qu'avant, les 200 ou 400 utilisateurs et ben il etait tous entre 1 et 100 post, donc tout le monde etait au meme niveau... c'etait le temps ou AF etait communiste :((( Psycom et Saxleo etait membre du parti, c'etait les tetes... puis tout les autres au KGB... et Camille, la seul fille :((
18
Remarque, pour le nombre limité de filles, ça a pas changé ça par contre :clin:

Quelques grammes de féminité dans ce forum plein de mâles et je me sentirai mieux :8)
19
Salut,
Cela fait bien longtemps, tu as une bonne mémoire Mini Ours!
J'ai toujours aimé les machines de Korg. Peut être par Habitude, mais bon ...
Une usine à gaz! Oui c'est le bon mot! AF est un peu le Logic du "webzine", je suis de l'époque Cubase_AF (avec le synthé en haut à gauche et même avant, je pense). Donc ... Je suis un peu perdu.
A propos vous connaissez Audifanzine
https://fr.search.yahoo.com/search/fr?p=audifanzine&y=y? C'est un peu la DB7 du "webzine".
-Z3
20
Perso je suis là depuis... 2001!

Je me souviens pô de la date exacte, à l'époque j'habitais à Lyon, je venais d'avoir l'adsl et je cherchais des renseignement sur le mastering... d'ailleurs Aurel m'avait donné de précieux conseil.


Sinon je n'ai jamais été un posteur fou, surtout en ce moment, je bosse comme un malade à la finalisation de mon autoprod et c'est un sacré boulot...


... mais je ne suis jamais bien loin...




www.hiboulugubre.com