Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

• 484 réponses
  • 25 participants
  • 7 868 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
191
Nan mais sans dec, le sud je trouve les gens assez chauvins en fait. :bravo:
mais bon doit y avoir des exceptions. puis bon ca pue le fric pour un pain complet dans mon genre, sur la côte je me fais 3 crises de tetanie par jour si j'y vais en vacances. :mdr:
192
Plus dans les terres ça va, c'est tranquille :noidea:

Quand au chauvisnisme, c'est souvent du second degré mais le reste de la France ne le comprend pas.
Les gens du sud sont les premiers à se marrer du fait qu'ils en rajoutent des tonnes.

Y'a des cons comme partout mais je préfère un con qui se marre qu'un con qui fait la gueule.
193
Disons que c'est marrant une fois, deux fois.. après au bout de 20 ans que t'entend les mêmes refrains sur paname tu te dis bon ca doit être dans les gènes.
le truc qui me fais marrer c'est le surnom donné aux estivants, "les envahisseurs"..à côté de ca si personne ne vient une saison et qu'ils font pas leurs thunes, ils pleurent trés fort "la saison etait trés mauvaise cette année, on a rien fait patati patata.." :mdr:
194
C'est clair que le mot "Parisien" passe très mal.
195
C'est marrant tu reproches aux gens du sud la vision clichesque qu'ils peuvent avoirs des parisiens et pourtant tu fais exactement pareil en parlant d'eux :mdr:
196
Franchement, à Aix en Provence, tu n'entends plus beaucoup l’accent du sud.
197
Bah c'est pas des clichés, les parisiens c'est le sujet de conversation number one l'été là bas demande à Vf!
198
Ben je suis du sud à la base aussi ça ne fait qu'un an que je suis dans le nord et franchement les parisiens je m'en foutais quand j'y habitais :mdr:
199
Tu sais quand on te regarde avec un air triste en te disant " mais comment vous faites pour vivre à paris? c'est une ville de dingues, aaaah moi je pourrais pas! qu'est ce qu'on est bien ici..j'ai pris le metro une fois et..etc..."
200
Ha ok donc d'apres toi il n'y a que les gens du sud qui n'aimeraient pas habiter à paris et se faire chier dans le metro?