Les prénoms bizarres dans votre entourage
- 823 réponses
- 104 participants
- 23 970 vues
- 92 followers

Jules Joffrin

Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?
Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.

Anonyme

Anonyme

Number-6

Hors sujet : Yes super tranquille, je déménage dans le sud donc super content.
Et toi ? Tout va bien ? La famille, toussa ?

pistonpistache

Hors sujet : Tu vas ou? c'est définitif?

Number-6

Hors sujet : Vers Avignon, yes définitif. Goodbye Guy Moquet

Jules Joffrin

Hors sujet : euh tu arroses avant ton départ?

VFred

Jules Joffrin

Hors sujet : pitet que je serais dans ta région Vfred au mois de Juillet.

VFred

Hors sujet :

Anonyme

Hors sujet : Si tu veux boire un coup, je suis à Nice.....2h30 de bagnole...tiens moi au courant!!!

Dj Etnyk

Pour ceux qui ont pas compris mon humour (trop) recherché : Landru etait un tueur en série qui faisait cuire ses victimes au four (après les avoir tuées quand même)

Jules Joffrin

Anonyme

le reverend

Citation : Landry c'est un tueur en série qui tue ses victimes dans une machine à laver?
J'adoooore cet humour fin et polyglotte....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dj Etnyk

Citation : Donc du coup Landry c'est un tueur en série qui tue ses victimes dans une machine à laver?
Non ca c'est Laundry

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Number-6

Hors sujet : Rascalpo> Pas le temps, mais je remonte dans le mois finir le déménagement, on se fera un apéro spécial départ.
VF> Et vi, plus près de toi seigneur.

VFred

Hors sujet :

Number-6

Hors sujet : VOST> A priori je reste dans le coin seulement quelques temps, après je me rapproche encore plus d'Aix. C'est la route de Saint Jack du con post fiel

Anonyme

Hors sujet : N6 qui quitte paris, c'est un mythe qui s'effondre là

Number-6

Hors sujet :
Nan mais meme pour moi c'est space, je me suis décidé super rapidement. J'en ai marre de la vie que je mène ici en fait... J'ai trop une impression de n'importe quoi exponentiel donc voilà. A moi le soleil, la montagne, la garigue, l'eau, un niveau de vie décent, une ambiance plus peace...
De quoi remonter la pente glissante du musicien raté.

Anonyme

Hors sujet : tu as du taf là bas ou tu pars avec ton baluchon à l'aventure ?

Number-6

Hors sujet : Je pars pseudo à l'arrache, arret maladie pour burn out dixit le toubib suivi par assedic + faisage intensif de zik et Mme N6 qui a un appart là bas et qui gère le truc avec moi.
Donc ça va.
- < Liste des sujets
- Charte