Les prénoms bizarres dans votre entourage
- 823 réponses
- 104 participants
- 23 940 vues
- 92 followers

Jules Joffrin

Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?
Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.

Jules Joffrin

pistonpistache

Sinon en prénom moche j'en ai une brouette, j'ai connu un Jean Tuc Dual, ça me rappelle d'ailleurs qu'on a déjà du faire un thread similaire ici

Un de mes clients s'appele philémon, on s'y fait.

Fuyuhiko

Sinon ce soir je ne mange pas de poisson, en fait je ne sais pas encore et ça me stresse un peu, je l'avoue.
I'm Back

VFred

Fuyuhiko

hmmmm

Je sens que ça va se finir en hamburger de steack de soja avec tomate et concombre, j'ai le contenant et le contenu

I'm Back

Anonyme

VFred

Sinon des légumes crus avec juste un filet d’huile d’olive et des herbes. Crois-moi, ça te fera du bien

Jules Joffrin

Citation : steack de soja
Tines ça fait longtemps que j'ai pas mangé du cheval.

VFred

Anonyme

Jules Joffrin

VFred

Anonyme

VFred

Hors sujet : Rascalpo > Je viens de lire ton mail au sujet de votre sortie avec Hypervince
Je suis outré… Comment tu peux dire des choses pareilles alors que vous avez trinqué ensemble
Et puis tu dis ça à moi… Je suis super gêné du coup. Ca ne me regarde pas.

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Hors sujet : C'est malin, jété hilare juste au moment où passait un collègue dans le couloir

VFred

Hors sujet : Faisons voyager les posts de gros batard et c’est de l’animation assurée en août
Non, flemmard pour nettoyer des moules.

Anonyme

Citation : Non, flemmard pour nettoyer des moules
y'a un énorme potentiel de vannes nazes dans cette phrase. A ne pas poster dans un forum guitare ou DJ.

Anonyme

Citation : Bah quoi ? c'est un burger maison avec du vrai pain tout ça y'a rien de feignasse
Je savais pas qu'on trouvait des pains à burgers sur le marché.

VFred

D’ailleurs là Fuyu il y pense et essaye de placer sa vanne... Il attend le bon moment.

Fuyuhiko

Pour ne pas avoir à nettoyer les moules il faut faire avaler

I'm Back

Anonyme

sickfuzz

Anonyme

Citation : Les prénoms bizarres dans votre entourage
jai rencontree une anthonia aujourdhui!

missile man

MUHAHAHHAHAHAHAHAHAA
- < Liste des sujets
- Charte