Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sort réservé au PUB DES GENTLEMEN

  • 111 réponses
  • 26 participants
  • 1 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le sort réservé au PUB DES GENTLEMEN
Complètement d'accord.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, faudrait envoyé un e-mail à psycom alors, s'il n'est pas déjà prévenu :o:
12

Citation : ce que j'avais proposé, c le meilleur a mon avis là....


Je sais, ChamilLopec, je t'ai piqué l'idée. Je t'avais fais part de mon accord à ce moment, déjà.
13
Moi aussi je suis pour! non pas que le pub soit chiant mais c'est vrai qu'il vaut mieux laisser la première page au reste. :8)
Audiofanzine Football Club
14
Moi, je ne suis pas sur AF depuis bien longtemps. Ce qui me plaisait dans le pub des gentlemen, c'était ce côté humour distancié.

Vu la tournure que prennent certains posts avec les reglements de comptes et attaques personnelles, parallèlement au Pub des Gentlemen, ne faudrait-il pas une section La Cour de Recré des Pré-Pubères ?

mince , je viens de faire du racisme anti-jeune :oops:
15
En fait la vraie solution, c'est l'autodiscipline et la courtoisie des membres, et là, ça vient de chacun d'entre nous.
non ?
16
Ouais
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
17
E-axe tout ca va se finir a coup de hache en E si ca continue! ----E (ceci est une fourche!) :mdr:

moi je trouve que de toutes facons on peut choisir ce quon veut lire sur le forum, et donc que chacun fais son trie a sa maniere, sans compter quil ya le moteur de recherche du forum qui aide a tropuver les post qui pourraient interressé les gens musiciens avide de conseil en tt genre!

alors bon moi je trouve que ca va !

bon sinon E-axe il me semble que la si on se resume a ta theorie , je suis en train de parler alors quen fait je suis toi, donc on s'auto parle tous! oh tu parles d'un bordel! :clin:
18
J'vous encule tous..............






































:mdr:
19
Toujours aussi courtois, Barna.
20

Citation : Vu la tournure que prennent certains posts avec les reglements de comptes et attaques personnelles, parallèlement au Pub des Gentlemen, ne faudrait-il pas une section La Cour de Recré des Pré-Pubères ?



t a la masse e-axe, tu confonds confrontation d'idées et reglements de compte pre puberes, putain ca va s'arreter ces jugements de ceux qui savent comment il faut etre et dse comporter etc ....

L'autodiscipline et la courtoisie OK c clair mais bon si un sujet dechaine les passions ca te pose un probleme???

tout doit rester bien lisse et poli?????

Voilà, sans t'agresser je trouve que cette expression "cour de récré de sprépubères " montre bien ta façon de cataloguer vite fait ce qui ne te corresponds pas, moin je suis avide de debats d'idées je l'avoue, avec engueulades si il y a lieu, je vois pas le rapport, et je me sens particulieremment "aggressé" par tes remarques, etant donné que tu es de ceux que je commence a calculer en bien sur ce site....

Sans compter ceux qui me prennent a part sur irc pour me faire la morale ou m'expliquer que pas bo l'esprit de contradiction, allez bien à toi, sans rancune et bon week end e-axe