Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de pioute : quel est le pire titre entendu sur AF

• 96 réponses
  • 15 participants
  • 1 567 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Concours de pioute : quel est le pire titre entendu sur AF
Hein ?
La plus grosse bouse qu'un afien ait mis en écoute ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi perso ya un truc que je déteste vraiment ici pourtant il fait un effort mais ça me fait autant d'effet que si tu me filais un catalogue de pelles mecaniques dans une banque de sperme c'est les compos de bruno 7

je suis en mode pioute enabled et je cherche aussi un peu à vous faire réagir la dessus

10 de moyenne sur chaque compo, sur 30 avis, un fan club absolument conquis... comment fait il avec des morceaux heu... pareils

32
Ceci dit, que ceux que ca branche m'envoient leur adresse MSN par mail privé, j'ai pour vous une version de Cendrillon en acoustique sur laquelle je chante (j'avais 17 ans), 'faut garder pour revendre à Rock&Folk quand je serai célèbre :oops2:
33
ya que moi qui ai vraiment été pioute hein vous etes tous des pleutres

ou peut etre que vous aimez toutes les merdes qui trainent sur af à commencer par les votres

34
:fache: :fache: :fache:

35
En fait je sais pas pkoi j'ai fais ce thread : j'écoute super pas beacoup les compo de autres
36
Tu préfères en faire des remix pourris :bravo:

37
Faut dire que quand tu es tombé une fois sur un morceau de kubi, t'as plus envie de retenter ta chance. :oops2:
38
Vous allez dire que j'en veux à cette fiotte d'Aldwin, mais fallait pas me chercher avec sa petite bite, je l'ai quand même vu...

Il a fait une merde que personne n'a voulu même écouter, et encore moins perdre du temps à le critiquer. Il y a des cas désespérés!
39

Il me plaît à moi aussi ce smiley.
40
C'est marrant je vous vois souvent trainer ensemble les 3 la

et entre vos messages ya juste le temps d'une deconnexion/connexion