Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 605 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ?
Alors voila, je n'ai pas posté beaucoup de fois, mais cela fait un petit moment que je lis différentes choses dans ce forum, et une question m'est venue à l'esprit : pourquoi y-a-t'il autant d'hommes et si peu de femmes qui postent sur ce site :???: ?
Je sais bien que les pseudo cachent les sexes (des pseudo-cache-sexes), mais à en croire les terminaisons de vos phrases, elles sont très souvent accordées au masculin (ou alors il n'y a que des personnes "limitées" en grammaire).
Un gentlemen pourrait-il éclairer ma lanterne ? (ou une gentlewoman, cela va de soi...)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sans doute parce que globalement, les femmes préfèrent leur téléphone à l'ordinateur ?




:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Je lui interdis de toucher à tout ça. Qu'elle retourne faire le ménage.
13
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
15
Et si elle est pas contente, je lui rappele que je suis le roi de la mandale.

Hors sujet : Si elle lisait ça... j'ai même des remords à dire des aneries pareilles

16
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Là, ma copine ne peut pas répondre...

elle est en train de décharger de la voiture mon 3 corps marshall !!!
:D:

après elle f'ra la bouffe !
alors il est hors de questions qu'elle touche ensuite au clavier avec ses doigts tout gras...

t'façon ya la vaisselle...
18
'spice di counnasse.
19



définitivement MDR
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20