Les pires jobs pour se payer du matos!
- 41 réponses
- 16 participants
- 1 119 vues
- 15 followers
Electro_Primate
Je commancerais par mon mois de distribution de tracts cet hiver sous la neige et qq extras à poser de la pub sur les bagnoles entre minuit et 5h du mat pour payer ma batterie électronique, fiou!
- 1
- 2
balkam
sinon , j'ai bien distribué aussi des pub dans les boites aux lettres ( c'est lourd comme un ane mort ces trucs !) pour acheter des HP
Seaman
DJ pour soirées étudiantes et fêtes de village (ca passe plus ou moins), DJ pour mariages (l'enfer...), et la cerise sur le gateau: DJ pour réceptions du haut commandement de l'armée (au SHAPE...).
Ca c'était pour la bonne époque ado histoire de se faire un peu de blé, grâce à ces heures d'ennuis et de galère ai pu m'offrir une bonne partie du matos actuel.
Yannou le Jacky
Ca fait trois été de suite.
Jacky repenti. SeuRn
Electro_Primate
Seaman
so long suckers!
Sinon, j'ai fait dj pendant des années, j'étais trop content, mais avec le recul, c'était un vrai job de merde
Seaman
Citation : c'était un vrai job de merde
Ca l'est toujours !
Electro_Primate
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Electro_Primate
Citation : Wow, la prostitution, ça, c'est un job de merde...
Ouais enfin trouver un job pour me payer des séances de muscu (si tant est que ça suffise) pour pouvoir avoir une chance de gagner qq chose en me prostituant pour acheter un mac, là ça devient chaud!
Zackumo Phoenix
Getcha
Cet été je vais probablement être éboueur
Je me pose des questions tout d'un coup

Electro_Primate
Quel(s) achat(s) motivent tant d'efforts efforts?
Getcha
Citation : Quel(s) achat(s) motivent tant d'efforts efforts?
Une nouvelle gratte (LTD F400), un podXT et ptet des enceintes de monitoring je me tate, voila
barbux
Citation : en CDI depuis 3 ans.... et toujours pas moyen de me payer quoique ce soit comme matos! (juste de quoi payer le loyer, la bouffe, l'assurance et les impots)...
P**ain de vie à la c**
Electro_Primate
Getcha
Citation : en CDI depuis 3 ans.... et toujours pas moyen de me payer quoique ce soit comme matos! (juste de quoi payer le loyer, la bouffe, l'assurance et les impots)...
P**ain de vie à la c**
Hmmm... J'ai hate d'entrer dans la vie active !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2