Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires jobs pour se payer du matos!

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 734 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les pires jobs pour se payer du matos!
Alors voilà, le sujet est lancé, quels sont les pires jobs que vous ayez fait pour enfin pouvoir vous payer cette superbe guitare ou ce préampli tellement qu'il est génial que ça valait bien la peine de nettoyer les chiottes du Queen tous les soirs pendant l'été?

Je commancerais par mon mois de distribution de tracts cet hiver sous la neige et qq extras à poser de la pub sur les bagnoles entre minuit et 5h du mat pour payer ma batterie électronique, fiou! :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
11
Rhooo puis avec 20€ tu vas pouvoir t en payer du matos :ptdr:
12
Ouais des baguettes!! :bravo2: :fete: :bravo2: :fete:


je suis super content :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
C'est l'histoire d'un mec à qui on avait demandé de peindre en rose en bas et en vert en haut un porche au fond du jardin.

une fois le travail fait, il a dit au proprio d'un air condescendant :
"vous savez, c'est pas un porche qu'il y a dans le jardin... mais un mercedes !!!"

:8O: :oo: :mdr: :lol: :mdr:
14
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
:ptdr: :ptdr:
16
17
Ji flag !

Bonne idée de thread ! :bravo:
18
19
J'ai promené pendant 6 mois environ un petit chien à sa mémére : sorte de tequel avec une salle gueule et un caractére pourri, impossible à caresser sinon il te mord.

Il fallait que je le proméne 10 fois par semaine, une fois par jour sauf le Mercredi, Samedi et Dimanche ou c'était deux fois par jour. :eek2:

Au final j'ai galérer pendant six mois en étant payer 85 francs par semaine et j'ai pu me payer mon premier surf ! :bravo:
20
J'ai travaillé au trésor public amende un été (kand j'étais à la fac hein...un été seulement)...pourkoi je me justifie :?!: :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007