Vous voulez avoir du succès et plein de fric en faisant de la zic ?
- 26 réponses
- 15 participants
- 526 vues
- 14 followers
BertiB
pris sur le site de la sacem
Citation :
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en 2004* en France
Chihuahua 2002 DJ Bobo
Paris Latino Bandolero & Star Academy
Live is life Opus & Hermes House Band
Asereje R. Gomez Las Ketchup
Satisfaction B. Benassi
Le Frunpk Alphonse Brown
1er Gaou Magic System
Hey oh Tragédie
Laisse parler les gens Dis l'heure 2 Zouk
Marie J. Hallyday
balkam
( oh MARIE .... ) allez....loup YA allez loup YA
ensayofr
Neya_
En tout cas j'aimais beaucoup avant qu'on nous bassine autant avec ...
Maintenant je sais plus trop !
BertiB
Citation : Je sais pas pour vous, mais pour moi il fait un peu tache dans ce classement à la noix !!
ce classement est le classement de oeuvres ayant generées la plus de droits sacem en 2004
il est donc purement financier (voir site de la sacem pour les années 1991-2003)
donc Johnny s'en est mis plein les poches avec "marie" et de palmas aussi par la meme occas vu que c'est l'auteur
il pourrait y avoir des oeuvres magnifique mais force est de consater que ca doit se vendre moins bien.
c'est comme les porsches et les mazda... il se vend moins de porsches...
balkam
t'es pas au courant ils appellent ça "la crise" ils sont en rupture chez Porsche ! z'arrivent pas à fournir ! ( c'est le constructeur le plus "profit maker" du marché !) et pis Mazda sans Ford y vendrait que dal
c'est comme les jets privés ; ni Dassault ni Bombardier ni Textron n'arrivent à honorer les commandes .....c'est la crise je vous dit !!!
et pour Johnny , il parait que c'est surtout sa maison de disque qui se goinffre ! mais en général , la tune va au distributeur , puis au prodo , puis aux auteurs....puis aux interpretes !
les gens ont achetés il parait 1 million de "c'est les vacances en Italie "
BertiB
81 000 porshes en 2003
c'est quand meme different meme si j'avoue que je pensais les écarts bcp plus grand la crise sans doute comme tu dis
balkam
il parait que PAGNY il fait dans les 2 millions d'euros par an
'tain à ce prix là je comprend qu'il se barre au chili !
Ça c'est kloug
Mr mojo risin'
- < Liste des sujets
- Charte