Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cinéma français

• 84 réponses
  • 13 participants
  • 1 133 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cinéma français
Allez hop, Jacques Dufilho maintenant

qui va jouer dans les 2nds roles ?

gad Elmaleh, Michael Youn, Guillaume Canet..

putain, on n'est pas rendu!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Dédé Pousse
1 de plus qui nous quitte !

Ah bon, André Pousse est décédé :8O: :(

Quant à Delon, il est déjà mort. Mort artistiquement à la fin des années 70.
Belmondo a mieux survécu aux années 80 je trouve.
32
Bah tu vois, moi j'avais bien aimé le feuilleton avec Delon, un gars qui courait tout le temps là, surexité, y'a moins de 10 ans je crois...
33
Autant les autres morts je m'en cogne mais André Pousse c'ets dommage. J'aimais bien sa pub PMU aussi :(
34

Hors sujet :

Citation : j'vous dis qu'un jour il restera que gad Elmaleh, Eric ou Ramzi!!

c'est comique de dire ça, c'est forcé, on meurt tous un jour :)
alors delon bebel eric et ramzy sont sur un bateau... :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35
André Pousse qui jouait sur des dialogues d'Audiard, c'était la grande classe quand même.
36
Tihouss: tu peux pas comprendre, t'as pas connu cette ambiance 1 chaine puis 2 à la télé

maintenant, c'est tout, tout de suite!

eux ,meurent plus que les autres nazes, car eux c'étaient des vedettes, les autres nazes, ce sont des nazes.
37
André pousse :((

pôv fred ..............
38
Tain je viens de le voir sur le site de "le monde"( :mdr: pardon!)!

la dernière fois que je l'avais vu à la télé il avait pas l'air en forme le dédé!

j'adorais ce mec là, unique au monde! il n'y aura qu'un André Pousse sur cette planète! :(((
39
Pousse, Blier, Ventura, Blanche, Carmet, Lefebvre, Gabin. IL reste plus que Serrault de la bande à Audiard.
40
Pour un peu le type qui fait les fausses interviews il s'en prennait une en travers de la gueule!

voilà des hommes des vrais! de la race des seigneurs avec Blier, Ventura, Gabin et tout ça drivé par audiard.........