Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2005 à 13:23:26Masouleo quitte audiofanzine
Je propose le drapeau en berne, une journée de silence.
Cette nouvelle sera difficile à accepter mais bon, le monde est cruel, la vie pleine de surprises, même mauvaises.
J'en profite pour rappeler que Takis quitte egalement le site. Voilà de quoi se consoler un peu.
En total accord avec moi suite a une profonde reuni de tout les partis la decision est unanime
je reste
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
13Posté le 16/09/2005 à 17:12:08
Citation : Ne pars pas masou-masou.
Pas d'inquietude ;)
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/09/2005 à 17:30:51
Moi , dans deux semaines , je rends mon slop de modero et je m'arrache ad vitam d'AF ... Ras le cul de ce site gangréné par les anciens et leur humour plus que douteux ...
Putois , tu fais chier à changer tout le temps de pseudo , bordel ... D'un coup , j'ai cru que sté Masouléo qui m'appelait par mon petit nom : comment ca m'aurait tué , bordel !!!
Je modere en drum'n'bass et en jungle , histoire qu'on puisse continuer à delirer et à mener nos petits projets communs sereinement , maintenant que cette partie du forum s'est reveillée ...
Apres , y a des petits extras , genre , chasser les fakes de Founasse , aller moderer en section HH etc. etc.
ps. fais gaffe , je vais appeler Database , il va te bloquer ton IP ...