Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Masouleo quitte audiofanzine

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 902 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Masouleo quitte audiofanzine
Je propose le drapeau en berne, une journée de silence.
Cette nouvelle sera difficile à accepter mais bon, le monde est cruel, la vie pleine de surprises, même mauvaises.
:((( :((( :(((


J'en profite pour rappeler que Takis quitte egalement le site. Voilà de quoi se consoler un peu.

Ne pars pas masou-masou.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
En total accord avec moi suite a une profonde reuni de tout les partis la decision est unanime









je reste
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13

Citation : Ne pars pas masou-masou.



Pas d'inquietude ;)
14
Moi , dans deux semaines , je rends mon slop de modero et je m'arrache ad vitam d'AF ... Ras le cul de ce site gangréné par les anciens et leur humour plus que douteux ...
15
Juju, tu es mesquin :oops2:
16
Putois , tu fais chier à changer tout le temps de pseudo , bordel ... D'un coup , j'ai cru que sté Masouléo qui m'appelait par mon petit nom : comment ca m'aurait tué , bordel !!! :x:
17
:ptdr:

Putain tu parle d'un Sherlock Holmes :mdr:
18
Je suis pas tout le temps en train de verifier si untel est un fake ou qui se cache derriere tel pseudo , heing ... :oops2:
19
Pourquoi t'es modéro alors? :noidea:
20
Je modere en drum'n'bass et en jungle , histoire qu'on puisse continuer à delirer et à mener nos petits projets communs sereinement , maintenant que cette partie du forum s'est reveillée ...

Apres , y a des petits extras , genre , chasser les fakes de Founasse , aller moderer en section HH etc. etc. :bave:

ps. fais gaffe , je vais appeler Database , il va te bloquer ton IP ... :fache: :volatil: