Putain je suis desespéré et dire que le type qui m'a vendu mon pc avait l'air honnête...j'éspére qu'il ne m'a pas menti sur ma guitare à 8000 euros en bois de cagette du troc de l'ile...
C'est marrant ça doit être de famille parce que ton cousin Claude, paix à son âme, me racontait que lui c'était ses ampoules qui déconnaient quand il allait sous la douche...
Citation : chauffe-eau ou une chaudière sans veilleuse avec allumage piezo
Le druide a raison. Si tu ne détailles pas plus ta config, on peut pas t'aider des masses. Nom, prénom, taille, poids, heure et date de naissance, tout ça si tu veux le retour de l'être aimé à la maison, la chance au jeu, santé, prospérité et bonheur. On est des pros, nous.
[mode mondialisation : on] J'te file le numéro de téléphone de mâame irma pour la moitié des émoluments du druide. Plus une fiche pour récupérer la tva. Tu peux m'appeler d'où tu veux, n'importe quand et à n'importe quel numéro (sauf sncf et commissariat de quartier, quoique...)
Pour le triple des émoluments de mon prédécesseur je te file le n° de tel de la fille de madame irma qui peut venir avec toi sous la douche pour voir d'où vient le problème !