Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les gentils et les méchants

• 134 réponses
  • 17 participants
  • 1 924 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gentils et les méchants
Voilà y'en a qui sont vraiment vilains avec moi, alors que y'en a qui sont gentils
Afficher le sujet de la discussion
126
Bon, je précise juste que ce thread était du fun. Il n'y a pas d'attaques masquées dedans.
Aucune.
J'ai vraiment cru que l'humour (mauvais ou pas) y était clairement balisé tellement c'était coloré CM2.

D'ailleurs ça commence par "Fuyu est méchant" et jusqu'alors je n'ai rien contre Fuyu. Pour preuve, les 3 seules images sur mon profil sont des photomontages en hommage à son personnage.

Le "Cyclyc est méssant" était là pour dédramatiser un chassé croisé qui s'était mal passé et non pas pour aviver le débat. Si c'était maladroit, je présente mes excuses.
127

Citation : Bon, je précise juste que ce thread était du fun. Il n'y a pas d'attaques masquées dedans.
Aucune.

Rhhhoooo ben flûte...

Hors sujet : Oh ! Un fan de Grant Green !
J'adore aussi, mais j'ai pas tout entendu...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
128
Comme disait un ami : "ça va sans dire, mais ça va aussi bien en le disant"

Hors sujet : Dans Grant Green je n'ai pas tout entendu non plus, mais je trouve son phrasé extra. Alors quelque soit l'album... j'aime et j'aimerai.

129
T'as oublié j'aimais...
Ta gueule Cabrel :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
130
On en était où ? Ah oui.

Duch est gentil.
131
...Mais irritable...
132
ça vous rappelle pas une chanson de Michel Fugain ce thread?... :oo:
133
C'est fait exprès merci :mrg:

C'était la musique du film "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
134
Film et morceau qui ont bien mal vieilli, au passage...
135

Citation : Film et morceau qui ont bien mal vieilli, au passage...

assez d'accord!