Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

(Sur une idée de Virtualfred) Gloire à Claire de chez Caïman

• 214 réponses
  • 14 participants
  • 2 973 vues
  • 14 followers
(Sur une idée de Virtualfred) Gloire à Claire de chez Caïman
Voila, il fallait que ça soit dit. Caïman propose non seulement des disques pas cher, mais en plus la commerciale s'appelle Claire. Voila.
Afficher le sujet de la discussion
Le mail je l'ai eu dans les 24 h.
j'ai commandé le 5, et j'ai reçu le amil le 6.
Et on est le 24 :(((
Y'a un problème aux frontières, je ne vois que ça :noidea:
Elle est fiable Claire normalement.

Citation : Votre commande (Full House [CD audio] Montgomery, Wes) a bien été expédiée le 06/01/2006 de notre plateforme de Miami.

Notre délai moyen de livraison est de 5 à 10 jours. Nous ne pouvons toutefois vous garantir ce délai. En fonction des aléas de la poste
et des services de douane, ce délai peut être considérablement augmenté.

Le livret contient les plans d'un lanceur de satellite vendu à l'Iran.

Hors sujet :

Citation : Compression caisse claire

En même temps s'ils comptaient me livrer Full House en Crysler, la commande était pas prête d'arriver.
Je confirme, il y a de sacré retards. 15 jours pour recevoir après envoi un disque.. j'en attend encore deux...
Des fois ça a mis 3 jours, mais là...

Citation : Full House [CD audio] Montgomery, Wes

Cela dit, celui la je vl'avais trouvé à la fnac, l'année dernière à 6.99... d'ailleurs je crois que l'opération 6.99 c'est en février...
t'es encore un padawan pour trouver les bonnes affaires toi :mrg:
Peut-être, mais moi je ne vais pas garder mon pseudo nasebroc de substitution demain.
:prout:
Ce qui me rassure c'est que Claire n'y est pour lui dans cette affaire :ange:
Moi aussi j'ai eu 2 semaines de délai pour une commande début janvier :noidea:
Oui mais Claire et moi avons eu un accident de ski pendant les vacances de noel. Faut lui pardonner.
Tu nous as carotté :x:
Héhé. Surtout Fred, qui joint toujours un p'tit bifton à Claire avec son paiement. (il a voulu lui acheter des culottes aussi. :eek2: :??: )
Ce VFred est vraiment de mauvais gout :((
C'est quoi cette phrase Zapounet? :mdr:
Rhoo, y'avait juste un S en trop :oops2:
Je ne la connais pas cette claire, mais quand je lui aurai refait les dents, j'aurai peut-être mes CD.

On est peut-être des frenchy mais on a Guillaume77 alors faut pas nous les chauffer. :fache:
Claire n'a pas peur des ouistitis nains.
Oui, ben même nain, j'arriverai au moins à lui arracher une rotule.

Mais bon, vu la taille moyenne de la gent féminine, je pense que j'arriverai sans problème à lui macouiller un bigoudi.
Ça va elle a compris à qui elle avait à faire. Je l'ai reçu.
Kloug la Menace