Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lapsus des yeux

  • 3 036 réponses
  • 211 participants
  • 126 733 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.

Par exemple

Citation :
Où trouver des pochettes vynile



J'ai lu dans un premier temps

Citation : Où trouver des pochettes viriles



Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : La charte du pub des gentlemen



la chatte du pub des gentlemen :pleure:
522
Une chanson de Prince, au lieu de lire "U Got The Look" j'ai lu "U Got The Cock"
Et la, pensée furtive "il à fait des compos sensuelles et même fekfuelles, mais quand même..."
523

Citation : Bass trap rockwool



Trois fois que je vois défiler ce sujet en page d'accueil, trois fois j'ai lu :

Citation : Bass trop kwool



:o:
524

Citation : Cd de restauration


et j'ai lu :

Citation : Cd de masturbation


:oops: faut que j'aille dormir moi je crois !
525

Citation : Duch, champion du monde des petits sons.



Duch, champion du monde des petits cons.

j'ai du m'y reprendre à 3 fois, comprenais pas pourquoi Traumax insultait Duch alors qu'après il le suce sur 3 lignes :?!:
526

Citation : Les petits sons


J'ai lu :

Citation : Les petits cons



Surtout que le topic commence comme ca :

Citation : Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits cons ("normalement c'est sons mais j'ai lu comme ca") de tous les jours qui ont une importance pour nous.


Franchement j'y ai cru :roll:
527

Hors sujet :

Citation : Je suis bien content de la tournure que prend ce thread. Merci a tous ceux qui mettent des sons et a ceux qui aimeraient en mettre mais qui peuvent pas a cause des chinois qui savent plus faire des micros solides.



c'est ca sucer une teub ?

on m'avait pas dit.



528

Hors sujet : Surtout que je suis chinois salaud :fache:

529

Hors sujet : nan mais c'était juste pour me faire quoter. tu mets le verbe "sucer" quelque part et c'est gagné :|

530

Hors sujet : Duch> retournes a ton usine, t'as une freebox HD a monter la. Et moi j'attends.

diggy> ok, on a tous des moments de faiblesse. Fais un travail sur toi même. Si il faut, fait toi aider, tu verras, ca demande un peu de temps mais on peut s'en sortir.