Doit-on interdire le Pub aux moins de 3000 posts [pétition inside]
- 268 réponses
- 35 participants
- 4 734 vues
- 28 followers

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : Faut voir que c'est quand même ce bonhomme qui est à l'origine de la technologie de la bombinette qui a été déposée sur Hiroshima. Ben il a fait un véritable miracle avec la vie des autres
Na Na Na... C'est Ernest Rutheford qui expliquait en 1889 que la désintégration de certains noyaux d’atomes résultait de la radioactivité... Einstein n'a seulement repris que la relève avec son fameux E=MC2... Il n'a pas été impliqué suite à sa lettre adressée à Roosevelt au projet Manhattan... Même qu'il a écrit une deuxième lettre toujours à Roosevelt pour lui dire de laisser tout tomber... Même que Linus Pauling a dit qu'Einstein avait avoué avant sa mort qu'il avait fait la plus grande erreur de sa vie en apposant sa signature à la lettre... Il était un homme de science pas de guerre... et c'est dans cet esprit scientifique qu'il a élaboré sa théorie et non dans un esprit de guerre...
Marie...

Anonyme

edit: par contre ne penser qu'il n'y a que 2 façons de concevoir sa vie me semble assez stupide ou facile au choix

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

Citation : edit: par contre ne penser qu'il n'y a que 2 façons de concevoir sa vie me semble assez stupide ou facile au choix
Aah ok... Il n'y a donc plus rien à ajouter... On se laisse sur un ''say Goodbye'' hi hi hi...
Marie...

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Anonyme

Marie...

Anonyme

edit:ha non elle est deja revenue...

Anonyme

Marie...

Bernard Merguez

Anonyme

tiens je t'ai trouvé un petit article de l'express qui resume: http://www.lexpress.fr/idees/tribunes/Dossier/allegre/dossier.asp?ida=430274
mais je pense que tu pourras trouver d'autres sources d'informations beaucoup plus detaillées par toi meme

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

Bernard Merguez

Et c'est pas cet enculé d'Einstein qui nous remplacera.

Anonyme

Marie...

Ça c'est kloug

Citation : Certes, l'exposé d'Einstein est plus clair, mais il est facile d'être plus clair lorsque la découverte est déjà faite.

Ça c'est kloug

Citation : réhabiliter Henri Poincaré, dont les contributions (théorie du chaos, invention de la topologie, relativité restreinte) s'avèrent, jour après jour, très importantes. Ajoutons-y son éclatant apport à l'épistémologie et à la philosophie des sciences

Anonyme

Citation : Citation
:iga:
+1
Flag.

Bernard Merguez

Mes parents rats étant morts, j'ai ensuite été adopté par un couple d'écureuils retraités que j'ai rencontré alors que j'essayais de voler des noisettes.
Ils m'ont sensibilisé à la musique et aux joies du Monopoly. Depuis, je suis devenu trotskiste et fan de George Bush.
Et entre toi et moi, outre le fait que tu sois une femelle, il y a une énorme différence : l'expérience et les coups durs de la vie.

Shirow

Citation : Oui, mais nous on t'apprend quelque chose de plus que des "choses" : le sens de la vie ...
Et c'est pas cet enculé d'Einstein qui nous remplacera.

Anonyme

T'aurais pas pu dire femme...? j'aime pas ce qualificatif de ''femelle''... pas du tout...
Marie

Bernard Merguez

N'oublions pas une chose !
Nous ne sommes que des animaux et nous ne valons pas mieux que des morpions ou des araignées.

Ça c'est kloug

Citation : La femme est la femelle de l'espèce humaine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Femme

Anonyme

Marie...
- < Liste des sujets
- Charte