Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 17:52:19Y'a un mec qui nous observe
Depuis qu'il est sur la page d'accueil, il me regarde à chaque fois que je me connecte... avec un léger sourire en coin... je me demande même s'il se foutrait pas un peu de ma gueule ce type...
Vous êtes de grands malades les gars et c'est bien comme ça : vous m'avez fait mourrir de rire avec votre post. Je suis tombé dessus par hasard : et franchement : c'est du gratiné ! excellent
0
Caca In -> Caca Out
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 30/04/2003 à 00:41:24
Can you just pour me some tea please and add some cookies with it, can't you ?
Litpon of yellow, Of course.
So british.
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 30/04/2003 à 01:04:08
Citation :
"je vous souhaite un bon
week-end les p'tites frappes d'AF"
"Alors? Ca fait quoi d'avoir les pieds dans le béton?"