Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte excuses foireuses

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 685 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alerte excuses foireuses
Vous avez jamais remarqué l'imagination débordante de certains ? Attention ce sujet n'est pas une simple alerte Spawnix, mais une ode à la créativité des nouveaux qui essaient d'expliquer pourquoi ils se sont retrouvés avec des softs à 1000 euros sans savoir s'en servir :mrg:

Citation : Bonjour,
j'ai acheté à un amie c fameux sytnhé...
il m'a tout donné sur un CD DVD...
COmment faire pour l'installer ?
merci d'avance pour c réponses explicites!

ps : il est partie à l'étranger avant de m'expliquer



En plus en postant dans ce thread, vous avez droit à un GPA gratuit :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
JoneSmice :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
[/url/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.137752,comment-faire-help-fichier-midi.html[url]

Je serais un pirate... :) mon excuse ? euh... faignant, j'ai pas d'abord regarder dans le manuel, c'est bon pour moi ?
13

Citation : il n'y avait plus d'essence dans les stations alors j'ai voulu siphonner une bagnole


:pong:
14
Oui c'est de moi la citation et c'etait en periode de greve sur la voiture de ma mere :mrg:
dommage la suite etait plus drole :mrg:
15
Pour la peine je recadre le sujet plus serieusement:

Citation : J'ai une vraie boite avec de vrais DVD dedans, t'en fait pas, mais le PC sur le lequel je fais de la musique n'a ni modem, ni connection, ni rien, et ne fais QUE de la musique, donc on m'a file une mise à jour et çà marche, je me suis pas plus pose de question que çà



:ptdr:
16

Citation : dommage la suite etait plus drole


Arf j'ai pensé à ce thread pour l'excuse foireuse
(même si c'est pas du warez) :mrg:
17

Citation : Salut à tous !

g un petit soucis avec mon dvd de fxpansion bfd, il est rayé à un endroit et je ne peux plus faire une installe. G reussi a recopier mon dvd, suaf le BFD windows setup 1.exe. Qq1 peut me le passer oiu a une autre solution Merci !



Citation : Salut à tous
je cherche une batterie virtuel qui sonne bien !
merci d'avance



Même pas fichu d'installer un crack :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18

Citation : Escusé moi je n'avais pas vu sa sur le règlement!!!!!
G acheté le logiciel a un particulié et il ni avé pa le manuel!!!!!!!!!!!!!!
voila pourquoi je le cherche!!!! et je ne cherche pas a ne rien payé comme bocou!!!!!!!!

19
Deja s'ils prenaient au moins la peine d'ecrire normalement ça passerait mieu leurs excuses foireuses :mrg:
20
Le pire que j'ai eu, c'était au tel (via AF):

Déjà le mail:

Citation : Salut, c'est une copie de DFH superior que je vends et qui fonctionne sans clé.



J'ai le mec au tel, je lui demande le prix (par curiosité, déjà que j'hallucinais) et le mec me répond 80 euros, que c'est pour rentabliser son achat... pour une copie de 9 dvd (si je me rappelle bien).

Il a été reçu (je me suis bien foutu de sa gueule).

Pour info c'est un membre qui s'appelle Popinzic.

:bravo: