Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouéééé, tous des pourris

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 590 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ouéééé, tous des pourris
Qui ça? Ben les hommes politiques bien sûr.
Vous qui vous plaignez et avez des idées biens arretées à ce propos, viendez donc nous expliquer pourquoi ils sont tous pourris que je ris un bon coup.

Je vous propose egalement de dire ce que vous attendez d'eux et vos idées pour qu'ils puissent répondre à ses demandes.

N'hésitez pas, je vous offre la parole. Je suis comme ça moi, seigneur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le pire c'est qu'ils nous disent que hein, bon, travail, argent, tout le monde bien, toussa, mais en fait, que nibe !! des choux !! et sans la crême ! moi je dis la politique, c'était mieux avant...

Hors sujet : VF, stoi qu'a fait ça ?? tu bosses chez qui ?

12
Un t-shirt du "Che" est obligatoire ?
13
J'ai un vieux T-shirt de Rage avé la trogne du Ché, je peux jouer ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Moi un tshitr "anar" acheté 50 euros et un pull capuche "chéper" ça compte ?
et une casquette percée à 30euros ?
15
Jument>Elle est trop superficielle ta question.
16
Je voulais que tu puisses répondre.
17
J'en conviens! Et je t'en remercie.



Il vaut mieux pour vous que je reste superficiel sur un forum, sinon ça deviendra vite pénible un roman à lire par jour.
18
Moi je le suis dans la vie donc...
N'empêche que j'ai pas eu une seule vraie réponse. (Fred mis-à-part.)
19

Citation : 2) Une Ford Fiesta pour les plus démunis



Hors sujet : Il fallait que je te le dise un jour VF, je te trouve drôle.

Premier degrés et tout hein...

:tourne:
20
Non mais sérieusement je me vois mal développer là. Pourquoi les politiques sont des pourris...

- Les magouilles et mises en examens (je travaille pour des instituions la plupart du temps, et donc avec des élus. Je peux t'assurer que les 3/4 des gros appels d'offre de marché public sont faussés par l'entrisme et le piston. Et même (surtout devrais-je dire) dans les plus petites mairies.

Les élus en charge de ces marchés les font passer en loosdé pour leur potes. Et derriere ils récuperent une petite reconnaissance. Ma copine bosse à l'urbanisme de cet ville. Combien de fois l'élu est venu la voir pour laisser le patron de tel ou tel boite peindre sa maison en rose avec des tuiles bleus, contrairement à la législation, et à l'inverse le brave monsieur toulemonde qui n'a pas le droit de poser une pauvre boite au lettre (c'est un exemple hein? Ca arrive tous les jours).

Je prend aussi l'exemple de DeVilliers. Quand j'ai monté ma boite, le conseil général de la Vendée organisait un concours de jeunes entreprise, avec dossier à ficelé avec amuuur pour esperer obtenir quelque chose. Je me suis fait chier à le monter ce putain de dossier, j'ai travaillé dur dessus etc etc...

Je me pointe à la cérémonie de remise des prix (comme à peu pres 300 jeunes entrepreneurs, et là, tout le monde se rend compte que les gagnants ont déjà été désignés (ils sont devant, en costard). Donc, un peu vert je me demande ce que je fou là... Et bein pour écouter leurs plans économiques et leur stratégie de reprise d'entreprise... Parler de ça à des mecs qui ont déjà la leur. En tous cas bel et bien de la propagande villieriste. Le truc c'est que quasi tout les patrons récompsés (donc repartant avec plus de 15000 euros pour certains étaient des potes à lui (tout ce sait en Vendée, surtout quand ils sont tous sortis de sa circonscription).

Autre chose. J'étais au chomage quand j'ai monté ma boite. Il y a une aide qui s'appelle(ait) l'ACCRE, du dispositif EDEN. J'attendais une aide de 7000 euros, c'est quasiment une des seules aides qu'un chomeur peutt esperer avoir. Et bien au moment de clore mon prévisionnel, un gros gel des aides de Raffarin, suivi d'une magnifique suppression définitive de Sarko, alors ministre de l'économie. Ca m'a mis grave dans la merde, du couyp je suis encore plus endetté.

C'est la loi du plus fort. Tu as de l'apport, déjà une situation (ou tu es le fils de) et démerdes-toi, tu y arriveras. Tu as des idées, une volonté de fer, désolé, il faut être une ame bien-née.

Bref, je ne parle là que du côté économique. Le social c'en est une autre.

Je pense qu'il faut cotoyer la misere ou connaitre des personnes vraiment dans la merde pour ce rendre compte de ce côté 'inhumain" qu'on les hommes politiques...