Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont les femmes?.en tout cas pas sur AF

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 538 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Où sont les femmes?.en tout cas pas sur AF
Voilà juste un p'tit poste pour savoir si il y a des Femmes sur AF, car je crois que j'en ai jamais croisé.
Le son est il un milieu exclusivement de gros mal, putain merde c dommage, une petite touche de féminité dans ce monde de cables, d'électrons et de vibrations nous ferrait du bien.
Faudrait faire un AF avec une charte graphique rose, il y en aurrait peut être plus.... :noidea:

En tout cas je sais pas où vous êtes caché mais manifestez vous ce poste vous est dédié.

:coucou:

Stricly AF girls
Afficher le sujet de la discussion
11
Topikapusso spoted :police:
12
Pas de poney, pas de pusso, pas de relou en iench, y a meetic pour ça, stricly weecked AF girls in a di place. :tourne:
13
14

Citation : Le son est il un milieu exclusivement de gros mal

C'est un lapsus. ;)
15
Ok merci, pour l'info maintenant je suis au courrant, y a 3 meufs sur AF..................................................................
Mais pourquoi aussi peus??????? Vous avez une opinion, sont elles victime de discrimination?? elles n'aiment pas faire de la musique ou alors elle en font en cachette. Dès qu'il y a un nouveau groupe de musique feminin ça créé à coup sure l'évènement tellement que c rare. Même dans le monde de l'art sous toutes ses formes, j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule de meufs (et j'en ai bouffé de l'histoire de l'art musical, sculture, archi, peinture...) qu'on aille pas me dire qu'elles n'ont pas de sensibilité, ni le desir de s'exprimer...

Alors peut être qu'elles ont peur de rentrer dans la meute, comme sol carlus le souligne, topicapusso (ou dans d'autres termes "topic à vieux wolf mal laiché en iench de meuf" ce qui n'est pas mon cas j'ai déjà ma petite femme que j'aime et j'ai même des amis du beau sexe, incroyable non lol, so...).
J'ai u la même sensation à l'époque où je graphais, sur les terrains c'était dur pour elles, drague lourde, insultes, discrimination, REJET, et souvent celles qui "s'integraient" c'était en écartant les cuisses avec openbar pour les chefs de meutes.
Et si j'ai mit en lien le site de missill qui est une DJ et graphiste (c elle qui a fait le graphisme pour les trans musical) (www.missill.com), c que je trouve que c un bel example pour la femme moderne qui veut s'affirmer et s'exprimer, il en faut des petites meufs weeckeds qui jouent des coudes pour ouvrir la voie, et plus il y en aurra et moins elles aurront peur d'y aller, donc envoyez lui un p'tit mail pour l'encourrager ça lui ferra plaisir.
16
Non, je pense qu'elles sont juste incompétantes en art.


Mais pourquoi j'ai carrévertisé ici :(((
17
Moi, je trouve que quand tu sors de chez toi - au lieu de penser la culture au travers de ta télévision - tu t'apperçois qu'il y a une quantité femmes qui pratiquent diverses formes d'art.

Beaucoup d'artistes majeurs sont des femmes. Pas mal d'artistes mineurs aussi, mais celles-ci bénéficient de leur charme.
18

Citation : weecked

ça c'est de la weecked citation :mdr:
19
Sinon regarde le thread "Telecaster girl" et dans une moindre mesure "gibson Girl" quand il ne part pas en vrille.

Et aussi... il y a plus de 3 filles sur Af. Peu, mais plus que 3.
20
Weecked , ca veut dire nada . C'est "wicked" . ;)

C'est vrai qu'il y a assez peu de filles , de facon generale , dans la drum'n'bass . :(