Où sont les femmes?.en tout cas pas sur AF
- 30 réponses
- 9 participants
- 563 vues
- 12 followers
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2005 à 00:54:45Où sont les femmes?.en tout cas pas sur AF
Voilà juste un p'tit poste pour savoir si il y a des Femmes sur AF, car je crois que j'en ai jamais croisé.
Le son est il un milieu exclusivement de gros mal, putain merde c dommage, une petite touche de féminité dans ce monde de cables, d'électrons et de vibrations nous ferrait du bien.
Faudrait faire un AF avec une charte graphique rose, il y en aurrait peut être plus....
En tout cas je sais pas où vous êtes caché mais manifestez vous ce poste vous est dédié.
Stricly AF girls
Le son est il un milieu exclusivement de gros mal, putain merde c dommage, une petite touche de féminité dans ce monde de cables, d'électrons et de vibrations nous ferrait du bien.
Faudrait faire un AF avec une charte graphique rose, il y en aurrait peut être plus....
En tout cas je sais pas où vous êtes caché mais manifestez vous ce poste vous est dédié.
Stricly AF girls
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/11/2005 à 12:54:10
Pas de poney, pas de pusso, pas de relou en iench, y a meetic pour ça, stricly weecked AF girls in a di place.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 15/11/2005 à 12:59:50
Ce sujet a déjà été ouvert (et par une meuf)
Le Pub des Gentlemeufs
Le Pub des Gentlemeufs
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/11/2005 à 13:28:02
Citation : Le son est il un milieu exclusivement de gros mal
C'est un lapsus. ;)Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/11/2005 à 13:48:09
Ok merci, pour l'info maintenant je suis au courrant, y a 3 meufs sur AF..................................................................
Mais pourquoi aussi peus??????? Vous avez une opinion, sont elles victime de discrimination?? elles n'aiment pas faire de la musique ou alors elle en font en cachette. Dès qu'il y a un nouveau groupe de musique feminin ça créé à coup sure l'évènement tellement que c rare. Même dans le monde de l'art sous toutes ses formes, j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule de meufs (et j'en ai bouffé de l'histoire de l'art musical, sculture, archi, peinture...) qu'on aille pas me dire qu'elles n'ont pas de sensibilité, ni le desir de s'exprimer...
Alors peut être qu'elles ont peur de rentrer dans la meute, comme sol carlus le souligne, topicapusso (ou dans d'autres termes "topic à vieux wolf mal laiché en iench de meuf" ce qui n'est pas mon cas j'ai déjà ma petite femme que j'aime et j'ai même des amis du beau sexe, incroyable non lol, so...).
J'ai u la même sensation à l'époque où je graphais, sur les terrains c'était dur pour elles, drague lourde, insultes, discrimination, REJET, et souvent celles qui "s'integraient" c'était en écartant les cuisses avec openbar pour les chefs de meutes.
Et si j'ai mit en lien le site de missill qui est une DJ et graphiste (c elle qui a fait le graphisme pour les trans musical) (www.missill.com), c que je trouve que c un bel example pour la femme moderne qui veut s'affirmer et s'exprimer, il en faut des petites meufs weeckeds qui jouent des coudes pour ouvrir la voie, et plus il y en aurra et moins elles aurront peur d'y aller, donc envoyez lui un p'tit mail pour l'encourrager ça lui ferra plaisir.
Mais pourquoi aussi peus??????? Vous avez une opinion, sont elles victime de discrimination?? elles n'aiment pas faire de la musique ou alors elle en font en cachette. Dès qu'il y a un nouveau groupe de musique feminin ça créé à coup sure l'évènement tellement que c rare. Même dans le monde de l'art sous toutes ses formes, j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule de meufs (et j'en ai bouffé de l'histoire de l'art musical, sculture, archi, peinture...) qu'on aille pas me dire qu'elles n'ont pas de sensibilité, ni le desir de s'exprimer...
Alors peut être qu'elles ont peur de rentrer dans la meute, comme sol carlus le souligne, topicapusso (ou dans d'autres termes "topic à vieux wolf mal laiché en iench de meuf" ce qui n'est pas mon cas j'ai déjà ma petite femme que j'aime et j'ai même des amis du beau sexe, incroyable non lol, so...).
J'ai u la même sensation à l'époque où je graphais, sur les terrains c'était dur pour elles, drague lourde, insultes, discrimination, REJET, et souvent celles qui "s'integraient" c'était en écartant les cuisses avec openbar pour les chefs de meutes.
Et si j'ai mit en lien le site de missill qui est une DJ et graphiste (c elle qui a fait le graphisme pour les trans musical) (www.missill.com), c que je trouve que c un bel example pour la femme moderne qui veut s'affirmer et s'exprimer, il en faut des petites meufs weeckeds qui jouent des coudes pour ouvrir la voie, et plus il y en aurra et moins elles aurront peur d'y aller, donc envoyez lui un p'tit mail pour l'encourrager ça lui ferra plaisir.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 15/11/2005 à 14:09:22
Non, je pense qu'elles sont juste incompétantes en art.
Mais pourquoi j'ai carrévertisé ici
Mais pourquoi j'ai carrévertisé ici
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 15/11/2005 à 14:13:23
Moi, je trouve que quand tu sors de chez toi - au lieu de penser la culture au travers de ta télévision - tu t'apperçois qu'il y a une quantité femmes qui pratiquent diverses formes d'art.
Beaucoup d'artistes majeurs sont des femmes. Pas mal d'artistes mineurs aussi, mais celles-ci bénéficient de leur charme.
Beaucoup d'artistes majeurs sont des femmes. Pas mal d'artistes mineurs aussi, mais celles-ci bénéficient de leur charme.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 15/11/2005 à 14:14:56
Citation : weecked
ça c'est de la weecked citationÇa c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/11/2005 à 14:27:47
Sinon regarde le thread "Telecaster girl" et dans une moindre mesure "gibson Girl" quand il ne part pas en vrille.
Et aussi... il y a plus de 3 filles sur Af. Peu, mais plus que 3.
Et aussi... il y a plus de 3 filles sur Af. Peu, mais plus que 3.
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 15/11/2005 à 15:31:48
Weecked , ca veut dire nada . C'est "wicked" . ;)
C'est vrai qu'il y a assez peu de filles , de facon generale , dans la drum'n'bass .
C'est vrai qu'il y a assez peu de filles , de facon generale , dans la drum'n'bass .
- < Liste des sujets
- Charte